[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 16:10:32

« précédent - suivant »

Hebus

j'ai hate d'etre a la concentre, ne serait-ce que pour les conversations le soir  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Citation de: Hebus le 17 Janvier 2014 à 19:26:19
j'ai hate d'etre a la concentre, ne serait-ce que pour les conversations le soir  :-D

+1

shark49

on parlera de casse avec une bière à la main ... ou un tit jaune
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

beau jouet.
te restera plus qu'a lui coller les aac de dingue et se sera abominaffreux

:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Oui je vais voir ça à l'utilisation ! Apparamment elle déménage déjà du à son poids minime !  :biggrin:

J'aimerais surtout lui coller un disque Beringer avec piste fonte, histoire d'avoir un freinage 100% homogène à la marque et au top du feeling ! 

KFS-1

Citation de: Max_ou le 18 Janvier 2014 à 11:26:42
J'aimerais surtout lui coller un disque Beringer avec piste fonte, histoire d'avoir un freinage 100% homogène à la marque et au top du feeling !
commence par l'essayer avant de vouloir changer des trucs dessus... :sifflet:
ZX-6RR 04

nErur

Sauf qu'on la connait par cœur cette moto, donc on sait quoi changer ! Et pour le coup, beringer font des systèmes complet un peu spéciaux, donc vaut mieux rester en full beringer, ou alors partir sur du brembo/nissin/braking

KFS-1

Ok vous la connaissez.
Mais sans avoir essayer celle ci en particulier. Si ca se trouve, max_ou sera surpris par le freinage actuel et ne ressentira pas le besoin de changer de disque.
ZX-6RR 04

nErur

Ah nan mais on est pas en train de dire qu'elle freine pas. Avec un beringer 6P, j'ose même pas imaginer le freinage de bâtard de la meule. C'est juste pour homogénéisé le freinage. Il peut revendre le breaking le même prix qu'un beringer, donc ça fait une opération nulle et un freinage homogène. Les disques beringer ont aussi l'avantage d'avoir la frète changeable quand elle est usée :)

rafale

Bordel ça y est !!!   0(0
Max_ou passe sur mirage2000 !

Félicitations mec. Elle est affreusement superbe.

Citation de: nErur le 17 Janvier 2014 à 19:11:51
Jeff, c'est quand que t'arrête de faire le pd et que tu prends une vraie moto ?

Quand j'exploiterai la mienne correctement. Dans 5 ou 6 moteurs quoi !  :biggrin:

Max_ou

Merci !  ;)

Et arrêtes de faire le modeste et impose ton Mojo !  :-D

Nono94

Ouaaaa superbe !  :-*
Ca coute une bras ce genre de meule a l'achat ? :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Taeron

Max_ou

nErur

Citation de: Nono94 le 19 Janvier 2014 à 12:58:52
Ouaaaa superbe !  :-*
Ca coute une bras ce genre de meule a l'achat ? :sifflet:

C'est pas à l'achat que ça coûte cher ces motos la, c'est à l'utilisation !

rafale

Citation de: Max_ou le 19 Janvier 2014 à 11:38:17
Et arrêtes de faire le modeste et impose ton Mojo !  :-D
C'était juste pour faire plaisir à l'autre DRZiste .... ma meule est très bien.  ;)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 19 Janvier 2014 à 11:01:31
Bordel ça y est !!!   0(0
Max_ou passe sur mirage2000 !

Félicitations mec. Elle est affreusement superbe.
+1 +1  Oo: :ooo: :ooo: :ooo:

Manque plus qu'un moulin à 80 bourrins et tu as la moto parfaite pour se faire plaiz... :-* :-*

PS de jaloux: avec ce carbu, tu penses faire un plein tous les combien? 75Km?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Je pense faire 120 km avec le plein en roulage ballade-arsouille avant réserve. C'est ce que je faisait avec la mienne, mais celle la est bien plus légère donc je pense pouvoir faire ce kilometrage facilement. Après si c'est uniquement de la route de col je ne ferait même pas 100 bornes, mais ça, ça n'existe pas !  :-D

J'ai eu une vidéo hier que ma fait le proprio ! Elle chante trop bien et craque très bien avec le kick.  :biggrin:

Trop hate !

rafale

Citation de: Max_ou le 20 Janvier 2014 à 11:09:12Après si c'est uniquement de la route de col je ne ferait même pas 100 bornes, mais ça, ça n'existe pas !  :-D

Tu oublies l'Ardèche ?!
J'peux te faire un RB pour traverser le département sans une seule ligne droite de plus de 200m.  :biggrin:

nErur

Citation de: Max_ou le 20 Janvier 2014 à 11:09:12
Je pense faire 120 km avec le plein en roulage ballade-arsouille avant réserve. C'est ce que je faisait avec la mienne, mais celle la est bien plus légère donc je pense pouvoir faire ce kilometrage facilement. Après si c'est uniquement de la route de col je ne ferait même pas 100 bornes, mais ça, ça n'existe pas !  :-D

J'ai eu une vidéo hier que ma fait le proprio ! Elle chante trop bien et craque très bien avec le kick.  :biggrin:

Trop hate !

Montre surtout pas la video ! BEEUUUTARD !