[Concentr' 2014] Topic à la teubé

Démarré par shark49, 07 Janvier 2014 à 11:36:03

« précédent - suivant »

shark49

en zr7 je ne sais pas mais le seul con oui :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Bah non, tu viens aussi à la concentre :-D et avec Frakass, Poussin, Narciss et Denis... Une belle bande de con qu'on va être pour représenter l'IdF :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

nErur

clic

:-\

Au moins, j'aurai une excuse pour être loin derrière :-D :-D :-D :sifflet:

Max_ou

Si en Janvier tu te cherche déjà des excuses, arrêtes tout !  <D

shark49

ça sera à cette allure là encore une concentr' IDF ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Citation de: Max_ou le 18 Janvier 2014 à 22:07:49
Si en Janvier tu te cherche déjà des excuses, arrêtes tout !  <D

Bof, pour l'instant t'as pas de chiotte, donc je serai pas bon dernier  :-D :-*

Mamykawa

Citation de: clic le 18 Janvier 2014 à 21:03:16
Tiens en parlant de chiotte, j'serai le seul con avec une ZR7 ?  :-\ :(

Sauf erreur mais l'année dernière il n'y avait que ma rouge pour représenter les ZR750 !! Mais comme à la base je ne la considérait pas comme une chiotte et moi comme une conne .... Et bien .... Je leur ai tenu la chique !!!!  :sifflet:

Tout est une question de mental Clic  ;)

clic

Bouarf, t'sais tant que j'vois les affreux le mental sera bon. Pas besoin d'avoir la niak sur la route, j'veux garder mes clavicules intactes (enfin... "intactes")

Mamykawa

Mais se n'est donc pas un problème de mental ... Il va falloir grandir et ne plus vivre les arsouilles par procuration  :-D

Enfin j'dis ça mais j'dis rien  :sifflet:

Max_ou

clic

Max_ou

L'année dernière c'était une semaine avant la concentr', cette année j'suis en avance !  :-D :-D

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 19 Janvier 2014 à 00:16:19
Citation de: clic le 18 Janvier 2014 à 21:03:16
Tiens en parlant de chiotte, j'serai le seul con avec une ZR7 ?  :-\ :(

Sauf erreur mais l'année dernière il n'y avait que ma rouge pour représenter les ZR750 !! Mais comme à la base je ne la considérait pas comme une chiotte et moi comme une conne .... Et bien .... Je leur ai tenu la chique !!!!  :sifflet:

Tout est une question de mental Clic  ;)
:-D <D :ptdr:

Tenu la chique comme quand tu filmais et que t'as essayé de me prendre par surprise un des derniers jours et que me réveillant j'ai dé-po-sé.....   :-D  D'ailleurs, j'l'ai jamais vue moi c'te vidéo...

Les seuls insuivables étaient les dingues du JBT avec leur brêle de nain qui se tordent au freinage et au lâcher des gaz, l'autre gros avec sa tronçonneuse et l'...culay avec son veau rouge qui passe plus de temps à visiter les bacs et les bas coté que sur la route... m'enfin quand il est sur la route, il avance ce con...

Ah ouais là j'ai dû me battre pour rester au contact... mais bon, j'ai un super tanker aussi hein...   :-D :sifflet:

Question de mental ET de trajectoires propres et tout (comme en descendant le Ventoux etc etc... )  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: Mamykawa le 19 Janvier 2014 à 02:07:35
Mais se n'est donc pas un problème de mental ... Il va falloir grandir et ne plus vivre les arsouilles par procuration  :-D

Hahahaha ! J'adore  :-D :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 19 Janvier 2014 à 10:41:12
Citation de: Mamykawa le 19 Janvier 2014 à 02:07:35

Hahahaha ! J'adore  :-D :-D
elle est mimi hein...  ^^  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

clic