Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 18 Novembre 2013 à 14:28:06
Citation de: poussin le 18 Novembre 2013 à 09:51:42
Citation de: Happy_Wizard le 17 Novembre 2013 à 09:16:14
Non seulement il y a plus de canassons, mais en plus les freins (et suspensions?) sont relativement les mêmes que sur la ZR7. -> Y a moyen de sortir méchamment si on n'y fait pas gaffe.

Fourche et étrier de 6R et c'est réglé !  :biggrin:
ouep, mais chiant a faire sur les Z 1ere generation, bien plus simple sur les 2nd generation
+1
S'il faut adapter la moitié de la brêle pour récupérer la moitié d'une autre, pourquoi ne pas directement prendre la seconde? Niveau temps et homologation, c'est sûr qu'on y gagne. Et même niveau prix, je ne suis pas sûr que ça en vaille vraiment la peine. -> faut juste améliorer légèrement les suspensions, mettre des durites avia et des bonnes plaquettes et on tombe sur quelque chose de bien plus homogène qu'à la base et pour pas grand chose. ;)

Citation de: MrOunet le 18 Novembre 2013 à 07:57:09
Citation de: Happy_Wizard le 17 Novembre 2013 à 14:30:10
Dites, les bidouilleurs de l'extrême; vous n'auriez pas un truc pour recoller un contacteur de dégivrage arrière (la patte métallique collée sur la lunette AR et sur laquelle vient se connecter la patte de raccord au circuit électrique)? ???
Alors théoriquement tu peux refaire une soudure à l'étain...  Sauf que, chauffer une vitre dans un coin, ça craint un peu...

Sinon tu peux tenter le coup avec de la colle chargée à l'argent Loctite Circuit + et voir pour mettre une colle epoxy style Araldite par dessus pour consolider... 

Enfin, je suppose que ton connecteur est plaqué dans un coin de la vitre, et là encore pour être certain que cela tienne, Loctite Circuit + et en plus essayer de mettre une cale en plastique par exemple, coincée dans le joint de la vitre et qui appuie sur la connexion...  Mais bon ça reste du bricolage...
Le problème de la vitre en question, c'est que c'est aussi elle la porte du coffre, vu qu'il s'agit d'une Aygo. Du coup le truc de la cale en plastique c'est pas possible.
En ce qui concerne la soudure à l'étain j'ai déjà essayé et ça tient pas, même après avoir gratté un peu. Je vais donc certainement essayer la Circuit+ (une différence avec la Contact+ ? ???) pour faire contact et la colle epoxy par dessus pour l'adhérence et la résistance aux chocs.

Merci pour ces conseils. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Nan mais les gars, mamy va pas mettre une partie cycle de 6R sur sa bécane ! Elle arrive déjà pas à faire une synchro sur un ZR  :sifflet: :sifflet:

:-D :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 18 Novembre 2013 à 21:13:30
Nan mais les gars, mamy va pas mettre une partie cycle de 6R sur sa bécane ! Elle arrive déjà pas à faire une synchro sur un ZR :sifflet: :sifflet:

:-D :-D
quand tu écris "synchro", tu veux dire garder l'équilibre et faire demi tour?  ou prendre un virage avec une belle trajectoire et .....  C'est de ce genre de synchro que tu parles ou bien ça devient dangereux pour moi??  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Toutes les synchros imaginables !

rafale

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: timstripes le 17 Novembre 2013 à 07:46:21
Jeune homme, je te rappelle que ce qui te diffère de Mamy, c'est outre, et ça va avec, la jeunesse, c'estsurtout ll'expérience.  Et je fais pleinement confiance en notre vénérable et vénérée mamy !

Mamy, je deteste les Z, mais j'avoue que cette s en noir et si bien équipée  :-*

Une selle confort ?

Et un café,  qui met leclip?

Merci Martin ! Et tu as totalement raison !

Il m'arrive de passer en mode [OFF] et de me faire vraiment plaisir, de me dire que j'ai super bien roulé (j'ai pas dis proprement  :-D) mais aussi de me faire des mégas trouilles, de hurler dans mon casque "Faut qu'ca passe !!!!!"
Mais avant de lâcher les watt avec la Z, je vais d'abord l'apprivoiser, apprendre à la comprendre, la ressentir !

C'est comme une femme, avant de tenter des trucs de pervers, tu lui laisse le temps d'exprimer ce qu'elle aime  ;)

Sinon pour la selle confort, elle n'est pas aussi confortable que celle de la ZR, mais se n'est pas un strapontin !

Un p'tit café ?

Mrounet .......

Happy_Wizard

Pour la selle confort, faut aussi dire que c'est une Bagster. C'est mieux que la planche d'origine de la Z750, mais il existe plein d'autres marques qui font plus confortable.

Promis, la prochaine fois qu'on se voit je te fais tester (ma selle :sifflet: ) , histoire qu'on puisse comparer. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Merci pour le café !

Smiley cœurs ;)

Mamykawa

Je te sert quoi Martin comme dijo  ?

rafale

Max_ou

rafale

Mamykawa

Citation de: rafale le 19 Novembre 2013 à 23:46:28
Citation de: Mamykawa le 19 Novembre 2013 à 23:14:41
Je te sert quoi Martin ?

La bite, mais pas trop fort !

Il aimerai bien, mais c'est un pote donc je peux pas  :-D

Citation de: Max_ou le 19 Novembre 2013 à 23:48:11
J'suis soul !!!

Vas te laver les dents !

timstripes

MrOunet

Taeron

L'entraînement est terminé !

Une Leffe plize ! #grosalcoolo

>:D

rafale

J'suis sur un cabernet sauvignon là .... tu viens ?

Taeron

J'arrive. Yum yum le Cabernet !  :biggrin:

olivier

Citation de: rafale le 22 Novembre 2013 à 23:24:03
J'suis sur un cabernet sauvignon là .... tu viens ?

Je visualise bien ,le truc  >:D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"