Citation de: nErur le 19 Novembre 2013 à 19:17:35
Nan, le trou est anodin, ne pas oublier que c'est une courbe puissance et non couple. Ça prouve au contraire que la moto va être très agréables de 6000-6500 à 9500. Inutile au delà

200
j'aurais plutot dis 6500-7000 (surtout sur piste) mais c'est le bon raisonnement et ça donne quand même 3000 t/mn de plage d'utilisation

un peu de news, sans photos parce qu'il n'y avait vraiment rien d'interessant à montrer.
j'ai remonte l'amorto sans difficulte particulière
j'ai change le disque de frein arrière. au passage j'ai controlé les plaquettes qui meme si elles sont en bon état seront remplacées à la premiere occasion, j'aime pas les VESRAH

j'en ai profite pour commander le pneu, des qu'il sera monte je pourrai finir le train arrière et commencer le train avant.
j'ai demonte l'araignée, j'attendrai d'avoir fini les travaux sur le train avant pour la remonter.
comme on ne peut pas avoir tous les jours des bonnes surprises, aujourd'hui c'etait une mauvaise : je n'ai pas de collier de montage pour l'échappement

. apres contact s-pace moto m'en expedie un des demain, je vais pouvoir finir de remonter le pot

je devrais recevoir demain les durits de frein, entre ça et le train avant je vais avoir de quoi m'occuper.
a la fin du mois je commanderai les carenages, ca va être amusant ca je pense.
finalement je prendrai des sebimoto, il y a la possibilite de les commander directement chez le fabricant et la différence de prix est assez hallucinante :
pour un ensemble carenage-selle-garde boue ar
- poly26 : 448 €
- sebimoto : 250 €
et si je commande avant la fin du mois sebimoto fait 15 % de reduction

voila, a suivre