[VENDS] Kawasaki ZX6R Ninja 2008 - 32000km - 5300€

Démarré par poussin, 08 Novembre 2013 à 15:14:39

« précédent - suivant »

clic

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Tellement bas comme remarque ça <D Elle roulerait depuis longtemps si Kawa Japon se décidait à envoyer les pièces par avion et non par dos de chameau.

Happy_Wizard

Mais pourquoi lui proposer des trucs aussi moches?!!??!!! ???

Personnellement, si je devais changer de brêle pour prendre quelque chose de plus utilitaire et de plus adapté à la ville, je ne passerais pas pour autant l'arme à gauche en achetant un scoot. J'opterais pour une Honda NC700X. :-[ :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

sinon en mode économique j'opterais pour une deauville
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 12 Novembre 2013 à 22:55:54
sinon en mode économique j'opterais pour une deauville

ha voilà, là tu progresses =) J'approuve !

Happy_Wizard

Ouais enfin c'est quand même un poil large pour les remontées de files, vous trouvez pas? ???

shark49

les transports de sang ont ça comme moto et les goldwings y arrivent très bien ...
et moi j'y arrive très bien avec mes valises et la deauville est moins large que moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 12 Novembre 2013 à 22:54:38

Personnellement, si je devais changer de brêle pour prendre quelque chose de plus utilitaire et de plus adapté à la ville, je ne passerais pas pour autant l'arme à gauche en achetant un scoot. J'opterais pour une Honda NC700X. :-[ :-*

À choisir le scoot est bien mieux. Plus facile à conduire, plus fun, plus pratique. La NC700, c'est juste de la daube. Partie cycle à chier, moteur anémique, et pas plus pratique que n'importe quelle moto.

Nono94

Moi meme si j'ai horreur des racailles avec les T-max il reste quand meme la référence tant par le design que les perf'.

Mais pourquoi pas le Xmax 400? qui semble t-il est vraiment très bien...  :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 13 Novembre 2013 à 08:17:36
Citation de: Happy_Wizard le 12 Novembre 2013 à 22:54:38

À choisir le scoot est bien mieux. Plus facile à conduire, plus fun, plus pratique. La NC700, c'est juste de la daube. Partie cycle à chier, moteur anémique, et pas plus pratique que n'importe quelle moto.
Tous les scoot que j'ai essayé m'ont toujours flanqué la trouille: c'est près du sol, ça braque bizarrement et on sait jamais vraiment comment se tenir dessus pour que sa tienne la route.
Au moins avec une NC700X, tu as une brêle avec un moteur certes poussif mais très peu gourmand, une partie cycle tout à fait en adéquation avec ce que le moteur permet et surtout un top case intégré dans le "réservoir" qui peut permettre d'embarquer pas mal de choses sans pour autant devoir abandonner les remontées de files à cause d'une large de valises latérales (ou de carénages, pour un scoot) torp importante. En clair, pour moi c'est le seul 2-roues vraiment adapté à la ville. :desole:

poussin

Max_ou

Pour la ville !? Un scooter !? Non, une moto de gay !? (NC chais pas quoi...) non, ce qu'il te faut c'est un SUPERMOT !!

Agilité, finesse, réactivité c'est tout ce dont tu as besoin !

Tu prends ton costard pour aller bosser ! Why not, wheeling et stoppies avec la cravate, ça envoi !

nErur

Moi ce qui me fait marrer c'est que ça part en débat, alors que poussin il s'en bat les couilles  :-D :-D :-D

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 12 Novembre 2013 à 23:05:13
Ouais enfin c'est quand même un poil large pour les remontées de files, vous trouvez pas? ???
large une deauville?  <D  pratiques la remontée de files avec une Lt...  92 cm aux rétros (qui sont pile à la hauteur de ceux des BAR, c'est plus amusant) pi en plus c'est pas comme si elle était longue et légère hein  <D....

Et 99 cm pour l'adventure au guidon...  là ça commence à jouer "large) en remontée...  Pi pour le fun, tu poses tes deux énormes valises alu (comme à la concentre, parfait pour suivre l'enculé de normand entre les files) et là on passe à un mètre 11 de pur bonheur, alors la deauville avec ses quoi? 80 cm, pour moi c't'un scoot...  :-D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Citation de: nErur le 13 Novembre 2013 à 21:46:49
Moi ce qui me fait marrer c'est que ça part en débat, alors que poussin il s'en bat les couilles  :-D :-D :-D

True  :fume:

kawa 14000

Citation de: MrOunet le 14 Novembre 2013 à 05:34:03

Et 99 cm pour l'adventure au guidon...  là ça commence à jouer "large) en remontée...  Pi pour le fun, tu poses tes deux énormes valises alu (comme à la concentre, parfait pour suivre l'enculé de normand entre les files) et là on passe à un mètre 11 de pur bonheur, alors la deauville avec ses quoi? 80 cm, pour moi c't'un scoot...  :-D :-D <D
pourquoi l'enculé de normand? ???
Er6n
Mini cooper s

nErur

Citation de: kawa 14000 le 14 Novembre 2013 à 19:16:48
Citation de: MrOunet le 14 Novembre 2013 à 05:34:03

pourquoi l'enculé de normand? ???

Parce que s'en est un !

rafale

Ounet ? Tu oublies de dire que l'enculé de Normand (il parle de moi, Kawa14000) il t'as semé sur les remontées de files. Pourquoi ? Parce que ta Géhesse avait des grosses valises. Et même que si tu fais le malin, on vient te crever les pneus de la Béhème avec Kawa14000 !

kawa 14000

ha ok c'est bon
et puis je n'aime pas trop les BM  >:D
Er6n
Mini cooper s