Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shark49

tu dois le respect à t'es aînés
espèce de jeune con 
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 07 Novembre 2013 à 21:59:56
retourne dans les jupons de ta mère toi et laisse parler les grands :-D
:-D j'aime bien lire ça venant de toi parce qu'en fait quand t'es parents te, disaient "bon après Bonne nuit les petits tu vas dormir" moi j'sortait déjà en boite avec ma voiture  :-D <D

jeune merdeux  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

A l'époque où il passait son temps à se branler ?

KFS-1

bah vu qu'en ce moment il est en celibataire, il a du retourner a ses occupations de jeunesse... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Bon c'est cool, ça fait une semaine qu'on a déplâtré mon bras droit et la rééduc se passe super bien.
Je fais tout moi-même et mis à part une gêne à cause de la plaque dans le bras sur les mouvements de poignet (non, pas lors de la pratique de l'onanisme mondain, bande de nazes) ça se renforce bien. J'arrive même à refaire quelques pompes !

J'ai plus qu'a finir de rafistoler la grosse Honda et je reprendrai mon activité ici. J'avoue que c'est frustrant de voir parler de moto alors qu'on est cantonné chez soi :D

nErur

Citation de: nErur le 30 Septembre 2013 à 19:13:13

ETATS DES MONOS DE FPK

Après 10 mois d'utilisation

Etat du parc : 1/3

Total : 3
En état : 1
Moteur HS : 2

Prévisions :

Stock nul dès fin octobre

:-D :-D

Bon, j'avais été pessimiste, je me suis trompé de 11 jours. Mais avouez que j'étais pas trop mauvais !?

A PLUS LES MONOS

Bon les gars on se reprend des vraies motos ?

rafale

Citation de: Taeron le 11 Novembre 2013 à 20:46:05
J'ai plus qu'a finir de rafistoler la grosse Honda et je reprendrai mon activité ici. J'avoue que c'est frustrant de voir parler de moto alors qu'on est cantonné chez soi :D

Citation de: nErur le 11 Novembre 2013 à 20:48:54
A PLUS LES MONOS

Voila, ça te fait plaisir qu'on ne roule plus ?  :-D

Grave, j'arrête pas de penser à me reprendre une moto.

Happy_Wizard

Nan mais j'te jure, ces gamins!  <D <D <D

A part ça, je viens d'éviter de justesse un accident de caisse qui aurait pu être sacrément méchant (plaque de verglas sur 15m en milieu de ligne droite, cachée derrière une bosse et à 100m d'un ravin boisé) donc je paye ma tournée.
Qui prend quoi?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Sa pelle à ce point chez toi? 

Happy_Wizard

Nan, là on commence juste à se mettre en jambe pour l'hiver qui arrive.

Mais là où j'ai failli me sortir c'est là:

Donc pas si froid que ça. Mais gros problème: cette route n'est pas salée en hiver... >/:<

kekenn

Bon je vais pas dire que tu es un chanceux  :-D mais chez moi par exemple il fait doux (trop), on tourne de 11 à 17 degrès c'est humide à mort il pleut depuis 2 semaine non stop (autant dire que sortir les meules c'est mort), il est grand temps que le froid arrive, je préfère du froud a 0 ou en dessous et un beau soleil plutot que ce gros temps de merde surtout en cette periode de l'année

Taeron

Z'êtes sérieux ? Vos DRZ et autres SMC ne vous bottent plus ?

Taeron

Citation de: Happy_Wizard le 11 Novembre 2013 à 21:28:28
Nan mais j'te jure, ces gamins!  <D <D <D

A part ça, je viens d'éviter de justesse un accident de caisse qui aurait pu être sacrément méchant (plaque de verglas sur 15m en milieu de ligne droite, cachée derrière une bosse et à 100m d'un ravin boisé) donc je paye ma tournée.
Qui prend quoi?

Une pinte de pour moi svp !  0(0

Happy_Wizard

Ah désolé j'étais au pieu. J'espère que tu t'es servi dans le bar, parce qu'à cette heure, je n'oserais pas nous mettre une Guinness sous le nez... >/:<

nErur

Citation de: Taeron le 12 Novembre 2013 à 00:29:55

Bah si, mais la ça fait 2 mois que la mienne est morte, Jeff plus d'un mois, et Max ne l'a plus ... Alors c'est marrant, mais si c'est pour plus pouvoir rouler ...

MrOunet

Citation de: nErur le 12 Novembre 2013 à 08:09:31
Citation de: Taeron le 12 Novembre 2013 à 00:29:55

Bah si, mais la ça fait 2 mois que la mienne est morte, Jeff plus d'un mois, et Max ne l'a plus ... Alors c'est marrant, mais si c'est pour plus pouvoir rouler ...
j'pense que c'est des motos "en plus" en fait... Tu as une moto pour le quotidien, ta concentre etc et un drz ou smc pour faire le guignol sur piste...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

ZX-6RR 04

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 12 Novembre 2013 à 10:24:25
Citation de: nErur le 12 Novembre 2013 à 08:09:31
et Max ne l'a plus ...
qu'est ce qu'il en a fait? Oo:
bah il l'avait rangée dans son Q mais plus moyen de remettre la main dessus...  :-D :-D :-D :-D >/:< <D

KFS-1

oui, c'est bon j'ai vu le topic...
ZX-6RR 04