[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Nan le rallie pour moi c'est hors de question. Trop dangereux pour le peu d'intérêt que ça m'apporterait. :desole:

Mais c'est juste que ça me fait marrer de voir Bouan mettre tout le monde minable année après année... :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

rafale

Mamykawa

clic

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

cpg

c'est ce qui s'appelle se jeter a l'eau....

cpg

cpg

cpg

cpg

MrOunet

Je ne compte pas faire l'appologie de la vitesse sur route ouverte ni un débat sur la façon de piloter ou la dangerosité du "jeu", mais avouez que la Mercedes à l'air de tirer comme il faut...  Sur la fin, on le voit même repartir de plus belle...  Truc de fou ça...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Mais genre le mec à 300 il met le pied dedans et il reprend 30 bornes de plus ! Il doit être frustré le mec en R1

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Moi ce que j'aurais bien aimé, c'est que le monospace dans le bas côté à 0:43 ce soit un radar embarqué; on aurait sûrement eu une nouvelle version de JBT:

<D <D <D

Happy_Wizard

Comme quoi, on n'est pas obligé d'avoir des motos de GP pour poser le coude:

Bon ceci dit, j'ai testé avec la Z750S et je peux vous garantir que ça ne passe pas... :sifflet:

rafale

Le kéké en R1 est pas loin de la pelle. Il sort pas le buste !  Oo:

nErur

Il sort pas le buste ? Menton sur le poignet, genoux / cuisse au sol, coude au sol ... Il te faut quoi de plus ?
La j'te sens un peu jaloux quand même :sifflet:

Ce qui me fait rire, c'est que le DRZ passe plus vite :D

Hebus

Citation de: nErur le 10 Octobre 2013 à 17:19:04
Il sort pas le buste ? Menton sur le poignet, genoux / cuisse au sol, coude au sol ... Il te faut quoi de plus ?
La j'te sens un peu jaloux quand même :sifflet:

Ce qui me fait rire, c'est que le DRZ passe plus vite :D

+1    <D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin