[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Bon ca va, ma belle mere vient d arriver,  ce ne sera pas trop dur de rester enfermé ddans ma chambre !  :sifflet: :-D

rafale

KFS-1

Citation de: timstripes le 08 Octobre 2013 à 18:10:54
Bon ca va, ma belle mere vient d arriver,  ce ne sera pas trop dur de rester enfermé ddans ma chambre !  :sifflet: :-D
comme quoi au fond elle t'aime bien.
elle fait tout ce qu'elle peut pour que tu restes au lit et te reposes... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

rafale

Nono94

Salut les gards je post ici pour vous dire un petit coucou !

En effet depuis la rentrée je suis devenu professeur des écoles et j'ai beaucoup de boulot ( happy pourra peut-être confirmer...ou pas). Je ne suis donc plus aussi présent et participatif sur le Fofo...(n'est-ce pas Clic à qui je ne donne plus de nouvelles ni rien...).  <D

Par contre je vous lis tous les jours donc continuez avec vos conneries  <D je pense en particulier à la chaine de l'orange pressé  :sifflet: ça me permet de décompressé.

Allez :V: à tous  :-*

Nono94
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

rafale

Happy il est pas vraiment débordé par le boulot en ce moment.
J'ai beau habiter à 90 bornes de son établissement, je passe devant plus souvent que lui.  :-D

nErur

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ca y est: les premiers flocons de neige sont tombés tout à l'heure... :(

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Nan, t'inquiètes; c'est juste le petit avertissement de la mi-octobre mais après on sera tranquille pendant un petit mois. Mais bon, c'est clair que je ne vais pas poser le genou avant un sacré moment... :-\

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

rafale

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ange-tueuse

Max_ou