apres une longue nuit sur le forum

je n et pas vraiment trouve de reponse a mon souci !!! j explique en resume lol
jai ma zr qui depuis quelque temp une fois chaude et seulement a un certain regime (entre 3000 et 4500 tr\mn environ) jai un bruit de feraille qui vibre sur la moto mais impossible d identifier quoi excactement !!!
jai fait different garage dont celui chez qui je vais depuis plusieur annee et la seul reponse sur que jai eu cet : ca ne vient pas du moteur

ouf cet deja ca . mais cet quand meme assez penible car ce bruit ce situe bien au alentour du moteur et ne se fait entendre qu a chaud
jai eu different avis autan par des potes que par des garage certain plus ou moin fiables car les avis ne corresponde pas vraiment a l endroit ou ce situe le bruit
calle pied passager qui vibre certe mais rien avec la ou et le bruit
la tige du selecteur plus selecteur qui vibre: possible car parfois si j appui le pied contre le bruit et atenué
et le principal avis de mon garagiste : une piece peut etre casse dans le radiateur d huile et lapeut etre possible car le bruit n apparait qu une fois le moteur chaud . la seul chose quil m assure ca ne vient pas et ca ne risque rien pour le moteur .
j aimerais votre avis sur la chose est ce que je tente de changer le radiateur mais combien ca va me couter ou est ce que certain ont eu ce souci aussi . ma tite zr fonctionne nikel aucun souci niveau regime mais ce fichu bruit et vraiment stressant et penible

merci pour vos avis et votre aide