encore un nouveau

Démarré par guigui, 30 Mai 2007 à 11:04:34

« précédent - suivant »

guigui

Salut a tous, moi c guillaume j'ai 22ans et j'habite a Pfastatt dans le haut rhin. Ca fois 3 an 1/2 que je roule en moto. J'ai commencé en aprilia rs125 pour mes 34cv ensuite 1 ans 1/2 sur une 500gse et maintenant j'ai acheter une zr7 la semaine dernière.
C'est un modèle 2000 39000km ac un pot micron bleu, comme la moto. Je l'ai payé 3000 euro ac le pneu arrière a changer.
Bonne affaire ou pas?
J'ai aussi recu une bulle ermax mini sprint avec, mais je veu la revendre moi j'aime pas trop, si ya des intéresser elle est fumé.
Dès que j'ai un peu de temps jvous met des foto.

cpg

bienvenue a toi sur le forum....

j'espère que tu y trouveras tout plein d'infos pour profiter au maximum de ta monture....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Bienvenue a toi guillaume  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

bienvenue ;)

pour ta bulle tu peux la mettre ici si cela peux t aider

http://www.zr-7.org/forum/index.php?board=20.0 :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

salut et :bienvenue: l'Alsacien  ;)

J'connais bien pfastatt, j'était pas très loin avant...  ;) (brunstatt  :biggrin: )

Memo :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"

Ce lien t'aidera pas mal pour tes 1ers pas sur le fofo
tu pourras nous mettre des :photo: de ta moto, ta trombine, et toi sur ta moto !

Et avant de poster ...jeter un oeil sur les sujets les plus courants qui contienent peut etre un sujet qui vous interresse et ici pour des liens plus que sympas

Vous avez besoin d'un tuto ? voici la liste. Vous pouvez meme l'agrandir ;)

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"
ainsi qu'à regarder ici avant de poster une vidéo et ici pour les + importants concernant la catégorie photos/videos

voici la règle d'or pour les annonces

Dernier point ce memo a pour utilité d'eviter les topics en doublons et apporte pas mal de reponses a certaines de vos questions, faites au moins l'effort de le lire... ;) :biggrin:

Admin : Hotcmel, Modo : CPG

pierre6110

titi750

Bienvenue à toi !
Citation de: guigui le 30 Mai 2007 à 11:04:34
C'est un modèle 2000 39000km ac un pot micron bleu, comme la moto. Je l'ai payé 3000 euro ac le pneu arrière a changer.
Bonne affaire ou pas?
Ca servirait à rien, puisque tu l'as déjà...

Bonne route !

marcozr7s

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

samy

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Hello, bonne affaire ou pas, ça change quoi ?  tu en es content ? c'est le principal...

bienvenue

jerry lewis 67

HAAAAA......UN alsacien de plus... salut et  :bienvenue: a toi....et au plaisir de te rencontré hein pierrot?
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

luc_62

Salut guiguiiiiiiiiiiiii bienvenue !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Guido

Zèdo_78

Willkomment Guillaume.
Gazzzzzzzzzzzzz (mais pas trop quand même hein ;))
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

derricc

salut a toi
bonne route et prudence  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!