Présentation niko7754

Démarré par niko7754, 29 Septembre 2013 à 13:49:59

« précédent - suivant »

niko7754

Salut à toutes et tous,

Moi c'est Niko, j'ai 28 ans. Je suis originaire de Nancy ( 54 ) et j'habite à Melun ( 77 ) pour le boulot...

J'ai le permis voiture depuis 2004, là je vient d'avoir le permis moto il y a quelques jours.

Je désire m'acheter une Z800 abs avec le pack performance en neuve. Mais le problème, c'est que l'hivers approche et je serai absent ( déplacement pro ) de mai à aout 2014... Je dois donc attendre !!!!   :'( :'( :'(

J'ai déjà fait le tour des concessionnaires, des assurances... J'ai déjà repéré ce que je veux comme équipements.

Voilà je pense avoir évoqué le principal, pour le reste on vera sur les tutos   :biggrin:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

never mind the bollocks !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Ange-tueuse

:bienvenue:

J'ai pas compris pourquoi tu ne pouvais pas acheter ta moto.. Il n'y a pas que 4 mois dans l'année pour rouler en moto  :desole:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

niko7754

Merci à tous  :)

Citation de: Ange-tueuse le 30 Septembre 2013 à 15:14:27

J'ai pas compris pourquoi tu ne pouvais pas acheter ta moto.. Il n'y a pas que 4 mois dans l'année pour rouler en moto  :desole:

Ici en Ile de France, c'est pas comme le sud, le temps est nettement moins sympa lol

Surtout que c'est essentiellement de la conduite pour le loisir, avec l'hivers qui arrive et mon déplacement en mai. Je préfère attendre quelques mois et ne pas perdre " inutilement " ma garantie constructeur...

Mamykawa

nErur

Citation de: niko7754 le 01 Octobre 2013 à 09:07:18
Merci à tous  :)

Citation de: Ange-tueuse le 30 Septembre 2013 à 15:14:27

Ici en Ile de France, c'est pas comme le sud, le temps est nettement moins sympa lol

Surtout que c'est essentiellement de la conduite pour le loisir, avec l'hivers qui arrive et mon déplacement en mai. Je préfère attendre quelques mois et ne pas perdre " inutilement " ma garantie constructeur...

Suffit de prendre une moto qui n'est plus sous garantie !

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

niko7754

Wattson : Merci  :-D

nErur : Je veux un véhicule neuf ! Quand je vois que la moto est sorti depuis peu, en parcourant les forums, j'ai déja lu que certains avait tiré dedans avant même la révision des 1000 km pour voir leur vitesse maxi et tout...

Je pense que le rodage est très important, donc je préfère attendre un peu, payé certe un peu plus aussi. Mais avoir un suivi sure et pouvoir effectuer mon rodage proprement... Voila pourquoi je veux attendre, sinon c'est sure j'aurai déjà pu en acheté une dès mon permis.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]