[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

unkawanoirsvp

Ne trouvant plus le post dédié aux motos dans le cinéma, je vous indique ici cet ouvrage :

"Rebelles on the road" d'Alberto Morsiani et datant d'Avril 2013.

"Premier livre jamais publié au monde sur ce sujet, Rebelles on the Road raconte le mythe des deux roues vu à travers l'objectif cinématographique. Images, informations, anecdotes, curiosités, annotations critiques sur des centaines de films, accompagnent les lecteurs dans un captivant voyage qui ravira autant les fanatiques de cinéma que les passionnés de motos. Avec l'aide de nombreuses photos, ce livre retrace la grande histoire des biker movies et des charismatiques riders du grand écran, du Marion Brando de l'Equipée sauvage au Peter Fonda de Easy Rider, du Willem Dafoe de The Loveless au Anthony Hopkins de Burt Munro, de Steeve McQueen à Mel Gibson, de Mickey Rourke à Gérard Depardieu... Le tout en portant une attention particulière non seulement à l'évolution de ce genre culte des années 50 jusqu'à aujourd'hui, mais aussi aux détails techniques des modèles de motos utilisés dans chacun des films. Enthousiasmant et entraînant comme un roman, Rebelles on the Road parle d'immenses espaces et de métropoles pleines de monde, de liberté et de peur, de rébellion et d'anticonformisme, de "gangs de voyous" et de héros impassibles, de Guzzi et de Harley, de Triumph et de Ducati, de cuir et de chrome, de courses effrénées sur les pistes et de chevauchées solitaires sur la route."

( Ex. : http://www.amazon.fr/Rebelles-Road-Motos-bikers-cinéma/dp/2366770162 )

Histoire aussi d'avoir une idée de films à regarder de par la suite !  ;)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

cpg

un choc violent à la fin du Warm up du depart de la moto 2 de silverstone

deux pilotes blessés sur les 4 impliqués

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

clavicule pour l'un et cheville pour l'autre; 2 blessés sur 4 pilotes impliqués...

shark49

ça va encore
par contre suspendu pour deux grands prix
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Si j'ai bien compris, Sergeï roule en R1 cette année sur le DDMT !? Ça va envoyer !!  :-*

nErur

Nan c'etait juste pour les reco. Il nous a dit vendredi qu'il avait complètement arrêté la compet'. Ou alors il ne considère pas le ddmt comme de la compet ?

Max_ou

Citation de: nErur le 25 Septembre 2013 à 18:52:17
Nan c'etait juste pour les reco. Il nous a dit vendredi qu'il avait complètement arrêté la compet'. Ou alors il ne considère pas le ddmt comme de la compet ?

Ça me parait bizarre aussi ! Depuis quelques années il le fait en 125 pour mettre une branlée au poireau comme il dit ! Je ne pense pas non plus qu'il soit engagé en R1.

cpg

Happy_Wizard

Mais quelle idée, aussi, de prendre une Dayto dans le sable... :marteau: :marteau: :marteau:

cpg

shark49

elle tourne bcp en ce moment cette vidéo
on ne sait pas trop ce qui se passe avant le début de la vidéo car les motards on déjà l'ai bien existé
mais c'est sur moi il fait ça a quelqu'un que je connais et qu'il n'a rien je le course et lui défonce sa caisse ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 02 Octobre 2013 à 09:18:22
elle tourne bcp en ce moment cette vidéo
on ne sait pas trop ce qui se passe avant le début de la vidéo car les motards on déjà l'ai bien existé
mais c'est sur moi il fait ça a quelqu'un que je connais et qu'il n'a rien je le course et lui défonce sa caisse ....
Bah alors Sharkounet, t'as des remontées de ton Dilatanus Tour©? ??? :pastis: :pastis: :pastis: :-D :-D

Max_ou

C'est costaud un Range !  :biggrin:

Sont fous ces Ricains !  Oo:

clic

De ce que j'ai pu lire par ci par là :

Le mec en range se retrouve entouré de motards en balade, fait pas trop gaffe et en pousse un sans gravité. ça s'excite sévère sur les 2RMs et lui flippe pour sa famille dans la caisse. Et c'est là que la vidéo commence.

Finalement, le mec en range se fait bousiller la tronche par les motards en colère. Pas de grosse blessures chez les motards.

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

PS: Je mettrai les 3 autres étapes quand elles seront dispo. ;)

rafale

Tu vas pas suivre les deux abrutis en 2014 ?  :'(

Est-ce que quelqu'un peut rester raisonnable avec moi ? OH OH ? S'il vous plait ? Quelqu'un ? ...... Y'a du monnnde du mooonndeee monnnde monnde onde oonde.