[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Pas tant que ça; ma mère garde un appartement à Pézenas et ma copine est à Béziers jusqu'en octobre donc j'ai toujours des pied-à-terre dans l'Hérault. ;)

Pour en revenir aux hérissons, quand j'habitais à Roujan j'en avais un résident dans mon jardin. De temps en temps il venait me voir la nuit (ma maison était de plein pied et je laissais la porte ouverte pour ventiler) et j'ai eu le plaisir d'avoir sa compagnie pendant tout un été. Et puis après j'ai dû déménager.  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 29 Juillet 2012 à 11:29:49
Pas tant que ça; ma mère garde un appartement à Pézenas et ma copine est à Béziers jusqu'en octobre donc j'ai toujours des pied-à-terre dans l'Hérault. ;)

Pour en revenir aux hérissons, quand j'habitais à Roujan j'en avais un résident dans mon jardin. De temps en temps il venait me voir la nuit (ma maison était de plein pied et je laissais la porte ouverte pour ventiler) et j'ai eu le plaisir d'avoir sa compagnie pendant tout un été. Et puis après j'ai dû déménager.  :(
oue et tu vas nous faire croire aussi qu'il avait sa moto, sa meuf hein ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

snoopette

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

snoopette

Piloux

à gauche c'est un b.. Oo: pas un chien !!  :-D
:sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 08 Avril 2013 à 18:41:02
joli Shark  v'la la mienne !
Toi, t'as de la chance que la photo apparaisse...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2013 à 18:43:40
Toi, t'as de la chance que la photo apparaisse...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

comment ça?   

en plus ils les a mis vers les prises electriques, histoire de s'en debarrasser !!!  :-D

:sifflet:

Happy_Wizard

Bah hors contexte, ça fait quand même vachement concours de kékette... <D

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2013 à 19:02:22
Bah hors contexte, ça fait quand même vachement concours de kékette... <D
grande jalouse  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben oui ...!!!   :-D

un chat sur le tapis souris ça prend de la place...

mais alors deux....!!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

il commence à faire froid les amis ..moi je vous le dis...

clic