[Org] Roulage piste / rallye - Alès - 20 Septembre 2013

Démarré par nErur, 03 Juillet 2013 à 07:45:34

« précédent - suivant »

clic

Ange-tueuse

clic

Max_ou

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 10 Septembre 2013 à 22:09:51
Vu que je suis un peu la seule à pouvoir parler en connaissance de cause puisque je l'ai fait l'année dernière ( :-D ) le stage de Serges Nuques sert à :

Mieux connaitre et donc à mieux maitriser ta bécane pour pouvoir gérer sur la route.
[...]
Ah merde, ça marche pas alors... :?:

:-D

:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Ange-tueuse

Tu ne m'as jamais vu rouler sur route ! Et puis bon hein moi j'ai tenu plus d'une session la dernière fois  :sifflet:

KFS-1

ZX-6RR 04

rafale

timstripes

KFS-1

ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 11 Septembre 2013 à 12:40:41
Tu ne m'as jamais vu rouler sur route ! Et puis bon hein moi j'ai tenu plus d'une session la dernière fois  :sifflet:
:biggrin:

nErur

Citation de: Ange-tueuse le 11 Septembre 2013 à 12:40:41

Moi j't'ai vu rouler sur route :sifflet:

KFS-1

comme ceux qui sont inscrit, je viens de recevoir un mail pour le repas du midi le 20.
15€

on fais quoi?
ZX-6RR 04

nErur

Je connais pas trop les modalités du stage. Est ce qu'on sera sur la parking comme pour les roulages, est ce qu'on est ailleurs ? S'il y a des accompagnateurs, ça peut être sympa qu'on mange avec eux, mais si on est être nous, c'est galère de préparer notre bouffe et tout, donc autant manger avec l'organisation

KFS-1

Citation de: nErur le 13 Septembre 2013 à 10:25:33
Je connais pas trop les modalités du stage. Est ce qu'on sera sur la parking comme pour les roulages, est ce qu'on est ailleurs ? S'il y a des accompagnateurs, ça peut être sympa qu'on mange avec eux, mais si on est être nous, c'est galère de préparer notre bouffe et tout, donc autant manger avec l'organisation
je sais pas ou l'on mange, mais je pense que ca peut etre sympa de manger avec l'orga, et de pas s'isolé des autres stagiaires....

je vais demander a l'orga pour les accompagnateurs
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 13 Septembre 2013 à 10:28:42
Citation de: nErur le 13 Septembre 2013 à 10:25:33
je sais pas où l'on mange
Sérieux? ??? :-D

Plus sérieusement, vu que plus de la moitié des stagiaires c'est vous, si vous décidez de manger quelque part ça sera aux autres de suivre, non?

KFS-1

je voulais dire, je ne sais pas ou l'orga organise son repas...
ZX-6RR 04