[concours photo] Aout 2013: votre moto et son ennemi n°1.

Démarré par kapa93, 07 Août 2013 à 15:20:15

« précédent - suivant »

Ange-tueuse

Sur route banane  :o

Oui c'est dans pas mal de temps mais toi tu viens le weekend du 20 donc c'est cool  ;)

clic

Ce qui me rassure c'est que le 20 tu roules et tu vas être claquée après, ya moins de risque <D :sifflet:

Hebus

mais... c'est qu'ils auraient peur de toi  >:D

bah elle est toute gentille Ange, faut juste pas lui dire (ni meme sous entendre) qu'elle roule pas assez vite sur piste :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

plus besoin de lui dire à partir du moment ou tout le monde le sait :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: Hebus le 15 Août 2013 à 18:20:14
bah elle est toute gentille Ange, faut juste pas lui dire (ni meme sous entendre) qu'elle roule pas assez vite sur piste :-D

Sérieux ? ça provoque quoi comme réaction ? ça peut être intéressant à voir :sifflet: :-D

Hebus

ben je t'invite a voir par toi meme le 20 ;)

bon j'arrete le HS
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Pff bande de médisants  :'(

Je m'en fou ma moto est toute neuve et on va faire des ravages toutes les deux  :-D

clic

Citation de: Ange-tueuse le 15 Août 2013 à 21:28:14
Pff bande de médisants  :'(

Je m'en fou ma moto est toute neuve et on va faire des ravages toutes les deux  :-D

Humph neuve...

des ravages oui ça c'est sûr, ya quà voir le moteur de Piloux :-D :sifflet:

Pour ma part je post une petite photo qui va être remplacé si je retrouve celle que je veux poster depuis que je connais le thème <D.

Bref, après avoir monté le Vieil Armand en direction du Markstein, j'ai retrouvé mes virages avec des pavetons... Ma ZR7 n'aime pas :

kapa93

Vous vous êtes un peu endormi sur les participations, alors vengez-vous sur les votes !!!!!
never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Max_ou

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

dis toi que du fait que tu as voté pour toi ange tu aura un moins un vote ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Ange-tueuse

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Citation de: shark49 le 22 Août 2013 à 22:23:10
Citation de: Ange-tueuse le 22 Août 2013 à 22:22:16
Pfff j'ai voté pour personne moi je reste neutre  :gign:

et mon cul c'est du poulet

Non mais une chose est sûr, il est comme le mien, il ne rate pas la chaise :)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04