[Org] Roulage piste / rallye - Alès - 20 Septembre 2013

Démarré par nErur, 03 Juillet 2013 à 07:45:34

« précédent - suivant »

KFS-1

Moi je suis la le jeudi soir mais je rentre le vendredi soir ( si ca fini pas trop tard)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse

ca va finir vers 17h30, le temps que tu embarques la moto etc compte 18h30. Et tu vas être crevé je te le déconseilles  :-\

Hebus

Citation de: Ange-tueuse le 09 Août 2013 à 19:21:51
ca va finir vers 17h30, le temps que tu embarques la moto etc compte 18h30. Et tu vas être crevé je te le déconseilles  :-\

c'est en pensant à ca que j'ai pose la question du samedi  ;)
en fait, à la reflexion, j'imagine bien taper l'incruste le samedi aussi, du coup ca fait :
- jeudi : trajet aller + retrouvailles =   :motard: :pastis:
- vendredi : piste + apero le soir =  :motard:  :pastis:
- samedi : balade + apero le soir =  :motard:  :pastis:
- dimanche : retour maison + apero avec madame pour se raconter nos week end respectifs :  :motard:  :pastis:

ca vous tente comme programme  ? (enfin, le dimanche normalement, c'est sans vous...)

Citation de: poussin le 09 Août 2013 à 09:35:58
Viendra? viendra pas? Je sais pas ...

Faites chier !  :-D

alors ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

nErur

Citation de: Hebus le 09 Août 2013 à 23:34:45
Citation de: Ange-tueuse le 09 Août 2013 à 19:21:51
ca va finir vers 17h30, le temps que tu embarques la moto etc compte 18h30. Et tu vas être crevé je te le déconseilles  :-

c'est en pensant à ca que j'ai pose la question du samedi  ;)
en fait, à la reflexion, j'imagine bien taper l'incruste le samedi aussi, du coup ca fait :
- jeudi : trajet aller + retrouvailles =   :motard: :pastis:
- vendredi : piste + apero le soir =  :motard:  :pastis:
- samedi : balade + apero le soir =  :motard:  :pastis:
- dimanche : retour maison + apero avec madame pour se raconter nos week end respectifs :  :motard:  :pastis:

ca vous tente comme programme  ? (enfin, le dimanche normalement, c'est sans vous...)

Citation de: poussin le 09 Août 2013 à 09:35:58
Viendra? viendra pas? Je sais pas ...

Faites chier !  :-D

alors ?

C'est exactement ce qu'est prévu !

Et il y a la place chez la grand mère, au pire on prendra une tente ou deux en fonction du nombre, mais ça le fera

Max_ou

Ange-tueuse

rafale

KFS-1

Si tu me donnes des noix de coco
Moi je te donne mes ananas

heu, on va pas boire que du chocolat? si? :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Sanka

Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

KFS-1

ZX-6RR 04

timstripes

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

clic

J'ai eu beau faire des pieds et des mains depuis 2 jours pour les convaincre mais en vain... Les parents ont décidés de partir en Bretagne plutôt qu'en Savoie  :( :'( ça veut dire que je descend pu car l'idée était de descendre la ZR sur le plateau pour éviter au total 4 pleins (aller-retour) :'( et ça me fout les glandes :'( :'( :(

Max_ou