[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

clic

D.dec

Je veux bien un retour sur la bulle haute!  ;) Merci!

clic

timstripes

Si tu ne l'as pas montée, c'est qu'elle est en bas, non ? Donc pas si haute que ça !!!

Qu'attends-tu, au lieu de buller ? :-D................

clic

Max_ou

Attention avec ton huile de fourche ! Il faut au moins laisser un petit peu d'air (donc pas remplir l'huile comme un goret jusqu'au filetage.. :-D) pour le travail de la fourche. Car en début de compression ce volume d'air est néccéssaire !

clic

Bouarf ça fait 4 cm d'air... (bon ok 3... bon ok 2 :sifflet:) ça suffit non  <D

Je sais bien qu'il faut laisser une cartouche d'air suffisamment importante mais là l'huile est trop merdique... ça va bien le faire pour quelques milliers de bornes en attendant la révision. C'est même inadmissible d'avoir une huile aussi merdique pour le prix payé :-\

Happy_Wizard

Bah qu'ils te filent de l'huile de merde quand tu achètes des ressorts, c'est normal; c'est du faux cadeau pour te faire croire qu'ils sont gentils.
Mais ce qui est gonflé c'est qu'ils te disent de ne plus mettre que celle-là... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 17 Août 2013 à 10:07:42
Bah qu'ils te filent de l'huile de merde quand tu achètes des ressorts, c'est normal; c'est du faux cadeau pour te faire croire qu'ils sont gentils.
Mais ce qui est gonflé c'est qu'ils te disent de ne plus mettre que celle-là... >/:<

non c'est pas normal ;)

ça oui c'est le ponpon  <D

D.dec

Citation de: clic le 16 Août 2013 à 17:04:04
J'attends de pas avoir la flemme :sifflet:

<D
Ya quoi? 6 vis à retirer???   :sifflet:

Il vaut mieux rien refiler du tout que un truc merdique qui pourrait s'avérer dangereux...
Ya bien des "normes" aussi pour la qualité des huiles de fourches, non?

Max_ou

Citation de: D.dec le 17 Août 2013 à 11:36:11

Ya bien des "normes" aussi pour la qualité des huiles de fourches, non?

Oui il y en as, fin, c'est plus des indices de viscosité : 5W, 10W, 15W ....

clic

Max_ou

clic

Je bosse sur l'autre ZR... et j'ai les nerfs pck tout les magasins sont en vacances donc pas de guidon :(

Max_ou

Citation de: clic le 17 Août 2013 à 11:52:17
Je bosse sur l'autre ZR... et j'ai les nerfs pck tout les magasins sont en vacances donc pas de guidon :(

J'avou que la bricole en ce moment c'est galère, tout est fermé !  :desole:

clic

Ha chez vous aussi... Ben ça me rassure ! Kawa réouvre le 26 :-/ dafmerde le 2/09 bref, j'ai 15 jours à glander avant de pouvoir essayé la bête

Max_ou

Citation de: clic le 17 Août 2013 à 12:06:19
Ha chez vous aussi... Ben ça me rassure ! Kawa réouvre le 26 :-/ dafmerde le 2/09 bref, j'ai 15 jours à glander avant de pouvoir essayé la bête

Je sais pas pour Toulouse, en ce moment je suis en Bretagne et c'est fermé partout !

clic

Ha ouais mais là-bas c'est toujours fermé il fait trop mauvais :-D

D.dec

Sinon ya des sites internet qui expédient rapidement, il devrait y avoir moyen d'avoir ca par la poste pour jeudi au + tard!

Sinon clic, merci pour toutes les photos de ton escapades, par rapport au fait que tout le monde te disait "tu es fou..." je pense que tu as pris un risque , ta moto était trés largement au dessus de la charge maxi autorisé, ca aurait pu être dangereux , l'amortissement devait pas être correct... (une clavicule sa suffit!  ;) ) en plus tu as pas toujours roulé tranquille...
Je mets dans ce post parce que l'autre avec toutes les photos fait crasher mon firefox au bout d'un moment...  :sifflet:  (vieux pc + connexion 2mega de campagne..)

clic

rah merde c'est chiant ça... Bon je vais piquer encore une idée à rafale j'vais faire un blogger ça prendra moins en ram pour les vieux PC  :-\

j'sais pas si j'étais hors limite t'façon je crois qu'avec un simple passager on l'est :/ je ne sais pu.

Si on pense tjrs à la gauffre on fait pu de moto ;) j'ai pas roulé tout le temps tranquille parce que justement j'ai pas ça par chez moi donc je devais un peu en profiter. Puis ça a été bénéfique de rouler aussi changé dans X virages, je sens que à la fin j'enroulais mieux et je passais plus vite plus facilement.

On verra bien en septembre, c'est encore plus dur dans l'Alpes m'enfin bon je serai pas trop chargé là ;)