[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

rafale

C'est valable pour toi aussi Bichette .... garde notre vie privée ... privée !

:dehors2:

Mamykawa

Citation de: Ange-tueuse le 18 Juillet 2013 à 23:11:36
Euh rassurez moi... on parle toujours du truc long, dur, bon à la santé et qui se mange ?

Je confirme  ;)

Citation de: rafale le 18 Juillet 2013 à 23:22:35
C'est valable pour toi aussi Bichette .... garde notre vie privée ... privée !

Vie privée, mais privée de tout  :sifflet:

Mamykawa

Bon ok je sort !!! Pour une fois que je rigole !!!!

Mais n'en pêche !!!!!

Taeron

On utilisait beaucoup de beaume du tigre lors de nos sessions d'entraînement et en stage d'arts martiaux pour calmer les douleurs ou détendre les muscles endoloris. Etant donné qu'on connaissait un moine Shaolin il nous remenait des pots de beaume de Chine pour un prix dérisoire. Par contre il me semble qu'un jour il n'a pas pu en rapporter car la France a décidé qu'il y avait un taux d'opiacées trop important dans leur composition.

Dommage, ce truc était vraiment parfait pour lutter contre les petites blessures :)

Happy_Wizard

Moi je l'utilisais comme palliatif, quand j'étais minot (y a 16-17 ans) et que je n'avais plus d'herbes folles à fumer... :fume: :sifflet:
Par contre, c'était un pote Anglais qui me le ramenait donc impossible de dire si c'était facile à se procurer ou pas. :desole:

Et si vous en cherchez vraiment, il y a des prix assez intéressants sur eBay. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Le chirurgien que j'ai vu mardi m'a préconisé 3 semaines d'immobilisation supplémentaires pour le pied -> interdiction de quitter le fauteuil avant le 5 août = pas top quand les vacances de ma copine (que j'ai ruiné vu qu'on a dû annuler toutes les activités prévues) se terminent le 1er et que je suis censé libérer mon appartement le 31 juillet pour aller chez ma copine, dans un appartement au premier étage d'un immeuble dans lequel les encadrements des portes sont trop serrés pour que je puisse passer d'une pièce à une autre en fauteuil... :(

Mais bon, pour compenser un peu: ce n'est que pour 5-6 jours que je vais jouer les plantes vertes et ensuite, opération le 8 août pour virer les broches du poignet. -> avec un peu de chance, je pourrai aider un peu dans mon déménagement mi août et je pourrai faire celui de fin août seul... :desole:

clic

rafale

shark49

ne force surtout pas avant l'heure et même après
fait gaffe
prends soin de toi
tcho
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Pas de chance ! M'enfin tu en vois le bout c'est déjà une bonne chose ! ;)

Bon courage !

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 25 Juillet 2013 à 10:49:06
Le chirurgien que j'ai vu mardi m'a préconisé 3 semaines d'immobilisation supplémentaires pour le pied -> interdiction de quitter le fauteuil avant le 5 août = pas top quand les vacances de ma copine (que j'ai ruiné vu qu'on a dû annuler toutes les activités prévues) se terminent le 1er et que je suis censé libérer mon appartement le 31 juillet pour aller chez ma copine, dans un appartement au premier étage d'un immeuble dans lequel les encadrements des portes sont trop serrés pour que je puisse passer d'une pièce à une autre en fauteuil... :(

Mais bon, pour compenser un peu: ce n'est que pour 5-6 jours que je vais jouer les plantes vertes et ensuite, opération le 8 août pour virer les broches du poignet. -> avec un peu de chance, je pourrai aider un peu dans mon déménagement mi août et je pourrai faire celui de fin août seul... :desole:

Je suis en congés du 19/08 au 25/08 si tu as besoin d'aide n'hésite pas  :)

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 25 Juillet 2013 à 10:49:06

mouais ça va hein....!!!

Lorenzo lui il etait sur sa moto deux jours après s'être pété la clavicule...alors hein....!!!!!

chochotte va....!!!!    >:D >:D >:D >:D

non serieusement.....arrête de déconner et va pas nous faire une refracture derriere .... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron

Prends ton mal en patience Happy. Je me doute que ça doit vraiment être frustrant mais tu es presque au bout ! La pente ascendante c'est maintenant ;)

shark49

arf j'était content ce midi je montais mes pares carters sur la cbf
assez simple à installer sauf petit pb ils sont un chouilla trop long et du coup mes genoux reposes presque dessus
je ne sais pas ce que sa donnera lors d'un gros plantage de frein
du coup je ne sais pas trop quoi faire
je pense les garder au moins pour les vacances et voir ensuite ....

arf fais chier
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Je vais monter la selle au max car avec la selle confort je ne peux pas énormément reculer

bon bah c'est pas possible, j'ai 14jours pour retourner les produits sans donner de raison donc bah c'est ce que je vais faire, le mail est déjà parti pour connaitre les modalité de retour et du coup je pense que je vais pas me faire chier et installer des top block... mais du coup je ne les auraient pas pour les vacances ce qui me fait un peu chier mais bon pas le choix
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Bah moi le kiné vient de repartir de chez moi et il m'a fait comprendre que mon radius et mon cubitus ne s'articulent plus correctement. Résultat: je ne peux plus tourner la paume gauche vers le haut et il pense que ça risque de prendre un peu de temps avant que ça revienne. :'(
A 2 semaines de la rentrée, ça promet... :-\

shark49

arf merde dsl d'apprendre ça
faut être patient et ne pas forcer mnt
plus facile à dire qu'a faire je sais bien car quand je me suis cassé le coude j'ai pas réussi à tenir plus de 15jours sans pouvoir conduire ma bar ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Nan mais t'inquiète: le lendemain du retrait de mon plâtre au poignet je reprenais le volant. Là c'est juste que je vais avoir du mal à mettre des torgnoles aux gamins. -> c'est toutes mes méthodes d'enseignement qu'il faut que je revois!!! :-D