[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 09:17:08

« précédent - suivant »

clic

RalienZ

La j'ai mis 18L dans le réservoir.
Je vais voir en allant jusque la réserve pour savoir combien j'ai fait avec 18L

La fois dernière j'ai du passer sur la réserver quand j'ai fait 311km depuis le précédent plein.
Vais voir si je fais plus de 311km avec 18L - essence entre le moment où je passe en réserve le temps du plein...
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

Pour mon road trip je viens de faire le calcul :

179.12 € d'essence

115.85 litres

2 660 km parcouru

Chargé comme un cochon...

ça fait une moyenne de 4.3553 L plutôt étonnant car j'ai souvent poussé la 4, voir roulé en 4 & je lui ai pas fait de cadeau dans la monté des cols :motard:

rafale

clic

Ouais mais bon... Les supermot ont ne les suis pas dans les cols, on a seulement le droit de sentir leur touffe d'huile ou le coup de gaz bien gras en sortie d'épingle >/:<. Perso... J'préfèrerai avoir un supermot, consommer plus mais envoyer du steak là-dedans :-* car le 4 pat' c'est bien beau ça consomme rien mais ça a rien dans le bide pour monter :(

shark49

record de conso avec la cbf pour aller chez le belge 4.7L
pour un 1000 je trouves ça honorable
vitesse moyenne 110/120 au lieu de 90 et 140 sur les autoroutes belges
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: clic le 13 Août 2013 à 22:15:37
Ouais mais bon... Les supermot ont ne les suis pas dans les cols, on a seulement le droit de sentir leur touffe d'huile ou le coup de gaz bien gras en sortie d'épingle >/:<. Perso... J'préfèrerai avoir un supermot, consommer plus mais envoyer du steak là-dedans :-* car le 4 pat' c'est bien beau ça consomme rien mais ça a rien dans le bide pour monter :(

Bon.
Max-Ou ? nErur ?
Clic est mure !

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/picardie/?f=a&th=1&ccs=250&cce=500&q=DRZ&it=1

clic

J'habite pas dans le bon coin pour ça :( Quand j'aurai les ronds pour une autre moto pourquoi pas ;)

Happy_Wizard

Citation de: clic le 13 Août 2013 à 22:15:37
:?: :?:
Crois moi, tant que ça monte les 4-pat' n'ont pas trop à rougir. Faut juste rester dans les tours. ;)
Le problème, c'est surtout quand tu redescends le col, et qu'il faut garder l'adhérence sur gros freinages avec 100Kg de plus et des suspensions moins permissives... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Ha... Bon savoir alors, car je suis en 34 bourrins c'pour ça que j'ai un peu ramé je pense aussi... Je verrai l'année prochaine avec 80 ch :-D

Garder l'adhérence... hummmm hummm...

J'crois qu't'a perdu l'arrière !

Happy_Wizard

Si c'était que l'arrière... et si c'était qu'une fois... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur

Boh, on est tous passé par la ! :D

Pour la conso, j'suis entre 4,2 et 5L la plupart du temps, et je monte à 6L sur piste ... Donc je fume les ZR en arsouille, tout en consommant rien :D

clic

Mais t'as 100 bornes d'autonomie  <D

ça bouffe quand même pour un petit 434 cm^3 :sifflet:

kawanath

c'est vrai que je fais en moyenne 280 300 km avec un plein

clic

nErur

Citation de: clic le 14 Août 2013 à 18:03:02
Mais t'as 100 bornes d'autonomie  <D

ça bouffe quand même pour un petit 434 cm^3 :sifflet:

La cylindré ne veut pas dire grand chose pour la conso ! La bécane sort plus de 45ch, faut bien de l'essence pour les produire  ;)

Max_ou

En roulant bien sur route, à un bon rythme je passe la réserve à 125 km. Donc 5.7L, je trouve pas ça énorme comparé au pied que ça procure !  ;)

clic

6.1L/100km pour le dernier plein... :motard:

Va falloir se calmer un chouille quand même :-\ :-D

Happy_Wizard

T'as fait beaucoup de ville? Parce que moi, même en restant dans les tours en permanence (balades avec Hornet et Gex1000 à domicile) je ne pense pas avoir un jour atteins les 6L/100Km en ZR7... :desole:

clic

Je ne me rappel pas être resté en dessous de 7 000 tours sauf pour démarrer et en première... J'avais un terrible besoin de pousser mémère et les suspattes et par chez nous faut arriver vite pour tester ça comme un cochon :-D