[Vidéo] Videos humour du web

Démarré par cpg, 27 Février 2010 à 13:53:47

« précédent - suivant »

rafale

clic

oulà ça fait peur les scènes... <D

rafale

A ce niveau, ça devient de l'humour et plus de la moto :

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

rafale

"mauvais" en fait.

Enfin, par rapport à du FSBK et du BSBK ... très mauvais même.

nErur

Ah ouais ça doit être ça. Effectivement, les traj sont quelques peu ... Aléatoires !

Taeron

C'est vachement aléatoire comme traj' ! Ca fait peur  :o

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Nan faut pas déconner, toi t'es vraiment mauvais :D

rafale

shark49

heureusement que je ne descend pas au castellet sinon jte pétrais ta gueule de manouche :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Wattson

essaye de tourner dans les virages  déjà  :-D :-D :-D :-D ptit bite :sifflet: :sifflet: :sifflet: apres on verras  :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

eh oh le vieux il va commencer par bien se calmer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Wattson

maintenant que tu roule en 1000 tu n'auras plus d'excuse que je te lache  :-D :-D :-D :-D <D

shark49

j'aurais toujours des excuses m'sieur mais je ne te ferais pas le plaisir de te les donner :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Wattson

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

à mon humble avis, cette vidéo a sa place ici 0(0 :-D