[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

clic

Happy_Wizard

Bah c'est surtout qu'ils insistent sur le prix du cm2 de peau, alors... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Ouais boarf c'pas cher :-D :sifflet:

La majorité des motards ont pas de pantalon :-\

poussin

Je pense que le but est de montrer le prix des différents organes, le genre de prix que tu aurais du mal à trouver sur Internet. Alors que le prix d'un pantalon, c'est un poil plus évident.

rafale

shark49

non mais ce qu'il veut dire c'est qu'il donne le prix de l'équipement mais pas du pantalon
c'est vrai que c'est bizarre mais bon pas bcp de personne porte un fute vraiment moto donc on les excuses
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

On a du la poster je crois, mais c'est trop bon de revoir ça.  :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Happy_Wizard

Pour m'aider à dé-complexer, j'ai trouvé une vidéo où Pedrosa a fait la même chute que moi (avec un chouillat plus de vitesse, quand même):

clic

Toi aussi t'as fait I believe i can fly ??? les chutes comme ça, ça peut faire mal aux clavettes  :-\ :'(

Happy_Wizard

Ouaip: même envol et presque le même atterrissage, sauf que j'ai un peu moins vrillé sur la gauche et que du coup, je suis retombé sur mon poignet gauche et mon pied gauche aussi mais après j'ai glissé sur le ventre avant que la brêle ne vienne glisser sur moi. :-\

clic

Fait chier, ta chute elle est plus classe que la mienne  :( :-D

nErur

Bah faut dire que t'es pas très classé comme mec !

Mais fait reconnaître que happy il sait se sortir avec panache !

Happy_Wizard

Bah encore heureux! :-D Soit je fais semblant et je fais juste 2-3 griffures sur le pare-carter histoire qu'on puisse rigoler 10 minutes avant de repartir, soit je m'y mets vraiment et là je me démerde pour avoir tous les carénages plus des pièces importantes à changer. :desole:

Ceci dit, si j'avais eu le choix, j'aurais bien aimé me gaufrer comme Mike_Charly, histoire de mettre 2-3 bouts de shaterton pour couvrir les éraflures avant de revenir dans les sessions suivantes... :-\

Happy_Wizard

Mike Charly

Kerguido

0(0

C'est comme de la neige, pas un caillou qui dépasse  :-* .
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

clic