Dialogue à Kawa ce matin :
Sinon, j'voulais te demander. J'arrive bientôt à la fin des pastilles que tu vends, le min c'est 2 mm ya rien en dessous. J'fais faire comment la prochaine fois pour régler mon jeu sachant que là je suis sur 3 pastilles à 205
Ben tu changes de moto...T'as pas une solution moins coûteuse ou tu t'en met moins les poches ?
Prendre un moteur moins kilométré sur le bon coin ou en casse je dirai...Ya quand même des ZR7 qui passe facilement les 100 000 km, j'en connais un qui a même plus de 160 000, c'est quand même 90 000 de plus que moi quoi. Si je suis la logique, à 100-110 000 je pourrai pu régler mon jeu".
Franchement, j'ai jamais eu de ZR7 aussi kilométré, j'ai même envie de te dire j'ai rarement vu des motos aller jusqu'à l'impossibilité de corriger le jeu. Avec le temps, l'usure de chaque pièces est moindre. Tu vas bouffer de l'huile au niveau des segments s'ils sont HS et aussi au niveau des soupapes mais ton jeu bougera presque pu car les pièces sont mortes. Quand arrivera se moment là, je te connais soit tu changeras de moto, soit tu rachèteras un moteur de ZR7 et tu le montras en juif devant chez toi avec tes petits bras musclé. Encore zero € pour moi.Haha ben ouais mais t'es trop cher
Bref j'ai eu du mal à avoir une explication, même si elle me convient moyen au niveau de l'usure qui "se calme"...
Comme je le pense depuis pas mal de temps, économiquement c'est mieux de racheter un moulbif (pour 300 € on en trouve entre 20 et 30 000 km) mais quand même j'ai envie de voir comment c'est foutus là dedans et arranger le blem, le hic ça coûte des ronds et ça prend du temps...
J'aimerai quand même avoir l'avis de mécanoman, la sienne roule toujours mais comment est son pastillage
j'vais le MP
En tout cas j'ai l'impression qu'il faut vraiment pleurer pour avoir des explications de la part des concessions...