Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

kalus

tiens ca pourrait donner des idées à certains d'entre vous......
===> Click here to watch jouepasaumalin-78
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

tigrou

Citation de: kalus le 24 Mai 2007 à 20:38:20
tiens ca pourrait donner des idées à certains d'entre vous......
===> Click here to watch jouepasaumalin-78

ben non :-\, ici on paye pas 0(0 :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

<D trop fort la vidéo kalus je me suis bien marré

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kawazaboys

Bonjour a tous une lefe pour moi je sort du boulot et j'ai une petite question coment ce fesse que ma moto monte a 230  Oo: pis quel veu cor y allez compte tour a env 1200 tour j'ai alluciné(jle frai plus promis). j'ai rien touché que le pot et plus d'origine c'est un leovinci dehicané.
Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80

t'as acheté le modèle zr7-TDi  ???     ok... je  ->

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

derricc

bonsoir a tous
un ptit kawa et un jet (27 forcement je vis dans l eure  )
super journee ça fait du bien de rouler sous le soleil  0(0
j me suis trouver une ptite route avec plein de virolos afin de perfectionner mon pilotage est ça y est j commence a prendre du plaisir dans les courbes enfin y a encore beaucoup de boulot mais j va m entrainer
autrement j suis passer voir un peintre pour savoir si il pouver retrouver la couleur de mon bleu /gris
et ça ne pose aucun probleme re 0(0
il me prend 140 roros pour faire  sabot et  pdr qu est ce que vous en penser  ???
il vend aussi des pieces de chez poly 26 mais moins cher que sur leur site internet que je viens de visiter
le mec est plutot cool j vous file l adresse si ça peut interresser quelques normand
DECO NICO SITUE A BRIONNE (27)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

polo

Citation de: derricc le 25 Mai 2007 à 00:44:02
bonsoir a tous
un ptit kawa et un jet (27 forcement je vis dans l eure  )
super journee ça fait du bien de rouler sous le soleil  0(0
j me suis trouver une ptite routeavec plein de virolos afin de perfectionner mon pilotage est ça y est j commence a prendre du plaisir dans les courbes enfin y a encore beaucoup de boulot mais j va m entrainer
autrement j suis passer voir un peintre pour savoir si il pouver retrouver la couleur de mon bleu /gris
etr ça ne pose aucun probleme re 0(0
il me prend 140 roros pour faire  sabot et  pdr qu est ce que vous en penser  ???
il vend aussi des pieces de chez poly 26 mais moins cher que sur leur site internet que je viens de visiter
le mec est plutot cool j vous file l adresse si çapeut interresser quelques normand
DECO NICO SITUE A BRIONNE (27)

Pour le prix, si c'est un professionnel c'est correct mais a voir quand meme.
Pour le prix des pieces c'est quand meme bizarre qu'il les vendent moins cher ??? Meme sans les frais de port?

Sinon un petit sky pour moi. 

Euhhhh non un double et je paye ma tournée car la dalle de ma maison est bientot coullée.

santé  !!!
:pastis:

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

derricc

ben si ç est ta tourne j vai reprendre un ptit jet  <D
et bon courage pour tes travaux  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

polo

Il en faut du courage.

Un parpaing, une bierre.
Un parpaing, une bierre.
Un parpaing, une bierre.

Non j'arrete sinon je suis pas arrivé au pignon.

derricc

un vrai maçon motard quoi
aller j te remet une tournee

polo

Je suis pas vraiment maçon,
Je suis technicien frigoriste, dieseliste, braseur et electrotechnicien.( sans vouloir me la péter) mais je monte des parpaings et fait du placo.

Mais je suis surtout motard.

derricc

et avec tous c est metier tu trouve le temps de faire de la moto  :sifflet:

kawazaboys

Bon personne n'a une idée pour mon 230  ???
Will.ing--->Gazz Factory

acid

bah c est simple tu fait 10kg tout mouillé, tu etait dans une descente et tu avais le vent dans le dos, et ton compteur et pas juste
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

kawazaboys

euh pas trop non ,car je fait 110 kg ,vent de cotée et mon compteur et pas trop faussé testé avec un z750
Will.ing--->Gazz Factory

tigrou

ben alors ya personne?!?!? tans pis je prend une bierre et je repars comme je suis venu

a la votre  :pastis:

Maxi

je me joins à toi ok ? un demi-pêche, et tu peux me préparer un teq sun juste derrière s'tu veux bien
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 25 Mai 2007 à 22:15:23
je me joins à toi ok ? un demi-pêche, et tu peux me préparer un teq sun juste derrière s'tu veux bien

ahhhhhhhhh ça y est v'la un habitué :-D
une grosse teq et des curly juste pour toi

Maxi

wouhou c'est la fête!

merde c'est le début de la fin quand tu rentres dans le bar et que le mec sait déjà ce que tu vas prendre  <D

mais merci tigrou  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R