Mon ER6- Amis, Amours, Emmerdes...

Démarré par Piloux, 17 Décembre 2009 à 11:11:36

« précédent - suivant »

Piloux

OUI jai regardé.. en site à l'Etranger si qu'lqu'un connaissait....
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

REPONSE kawasaki FRANCE
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Bon ben il va falloir que tu batailles avec ton concess pour négocier un moteur...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

c'est un bon début d'avancement des choses ça

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

j ai refait de nouvelles photos en enlevant le bas du carénage ..

Piloux

c'est le foutoir dans ce moteur , c'est exactement ce que je ressens en ce moment dans ma tête ..... :'( :'(

nErur

C'est juste un truc de ouf comment il a pété !

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

ben il te reste a aller voir le concessionnaire.
a mon avis, il ne faut pas t'attendre a une prise en charge complete de la reparation, mais un gros geste commercial (genre un moteur) me semble possible.
pour cela il te faudra quand meme l'appui du concessionnaire en esperant que l'entretien a ete realise chez lui.
pour info, la politique de bmw dans ce genre de cas, c'est un traitement au cas par cas en tenant compte de l'anteriorite du client (entretien dans le reseau, fidelite a la marque, etc...). il y a des chances pour que kawasaki fasse de meme

quant à l'argument de la garantie, il ne tient pas vraiment dans la mesure ou il n'y a pas de defaut d'entretien.
tu n'as pas affaire a une usure (meme prematuree) mais a une casse, donc a priori un defaut de fabrication voire de conception (si le cas est frequent). et ca, c'est garanti a vie si tu arrives a le prouver
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Nathan59

Ils se sont pas vraiment foulé pour la réponse ...

La moto à été entretenue chez un Concess' Kawa ? Si oui, normalement il doit y avoir moyen d'avoir un beau geste commercial ! Dans certain cas (Auto) des amis ont eu entre 50/80% de prise en charge sur les pièces mais pas sur la MO !

Sa fait quand même chier pour toi ...  :'(

Piloux

MERCI les mecs (sauf Nathan <D  ) je deconne Nathan
  même mon accident de mai 2012 j'ai fait réparé chez eux .enfin une autre concession kawasaki.. 

RENDEZ VOUS AI PRIS CET APREM A 15 H
  :motard:

Nathan59

Piloux

Piloux

avant j'avais une noire , mais ça c'était avant

TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Piloux

Mdr

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Piloux

TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Happy_Wizard

T'as pas pu récupérer le silencieux et la selle confort de l'ancienne?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S