Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

je prefere poursuivre le sujet ici si vous voulez bien ..
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11495.new.html#new
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

je suppose que le site de kawa france a un formulaire de contact. laisse leur un mesage en leur expliquant la situation et en leur demandant si ils trouvent ca normal.
cela dit, faut quand meme que tu sois un peu sur de l'entretien de la moto parce que c'est ce qui fera la difference.

et surtout ne demonte rien avant d'avoir leur reponse
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

oh oui je suis sure de l'entretien.meme l'huie "aux doigts" etait encore claire !!!!!je vais voir s'il y a un formulaire de contact  merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

je pense que tu devrais ouvrir un topic sur ce sujet, ca permettrait de mieux suivre l'affaire  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

ben j'ai deja ouvert un sujet sur ma page??? peut etre CPG pourrait me dire son avis là-dessus..? et voir comme tu dis les avis partagés...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=18983.new;topicseen#new

Mike Charly

Triste nouvelle ce matin dans le journal, un motard percuté par une personne âgé.    :-\
Pensée à la famille.

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/06/15/la-balade-entre-amis-tourne-a-la-tragedie

C'est malheureusement pas le premier, je ne sais pas si la proposition de loi pour instaurer des visites médicales après 70ans y changera quelques choses, mais on peut toujours espérer.

Alors même si c'est la piscine sous mes équipements avec le temps qu'il fait, je préfère sortir couvert.    ;)

:V:

Piloux

Citation de: Mike Charly le 16 Juin 2013 à 15:27:31
Triste nouvelle ce matin dans le journal, un motard percuté par une personne âgé.    :-\
Pensée à la famille.

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/06/15/la-balade-entre-amis-tourne-a-la-tragedie

C'est malheureusement pas le premier, je ne sais pas si la proposition de loi pour instaurer des visites médicales après 70ans y changera quelques choses, mais on peut toujours espérer.

Alors même si c'est la piscine sous mes équipements avec le temps qu'il fait, je préfère sortir couvert.    ;)

:V:
+1
malheureusement ! condoléances à la famille .
La famille motard en deuil.. :-[ :'( :'(

shark49

même si la famille ne verra pas nos pensées

condoléances à eux et aux proches
RIP
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

martin 29

D.dec

Piloux

Mike Charly

Ca fait chier ça ....    :-\   :-\

En PACA l'été commence très mal !!

martin 29

Triste sort , néanmoins les Vosges sont déjà dans la zone rouge aussi  :(

Minotaure

RIP

L'été approche, redoublons de vigilance. . . .
Failli me faire tailler un short ce matin ... une connasse au téléphone qui doublait dans un virage sans visibilité .... :red: :red: :censure: :censure:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Happy_Wizard

En tout droit? Ou en glisse?
T'avais la GoPro? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin

Encore un fait divers qui sent bon la haine envers les motards.
Lien : http://www.leparisien.fr/le-bourget-93350/six-blesses-dans-un-carambolage-sur-l-a1-15-06-2013-2899569.php

Il suffit de lire les commentaires, on juge avant même de connaitre réellement les circonstances.
Un des "accidentés" vient souvent au réunion Caramotards du jeudi soir à Bercy.

Piloux

Citation de: poussin le 17 Juin 2013 à 11:27:32
Encore un fait divers qui sent bon la haine envers les motards.
Lien : http://www.leparisien.fr/le-bourget-93350/six-blesses-dans-un-carambolage-sur-l-a1-15-06-2013-2899569.php

Il suffit de lire les commentaires, on juge avant même de connaitre réellement les circonstances.
Un des "accidentés" vient souvent au réunion Caramotards du jeudi soir à Bercy.
ceci dit on pourrait en mettre des tas d' annonces déces...

moi je risque rien !  :-[  :-\

Minotaure

Citation de: Piloux le 17 Juin 2013 à 11:49:42

Si  -> de te faire chier comme pas possible !  :-D

:-[ désolé .....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

D.dec

Citation de: Minotaure le 17 Juin 2013 à 12:36:38
Citation de: Piloux le 17 Juin 2013 à 11:49:42

Si  -> de te faire chier comme pas possible !  :-D

:-[ désolé .....

Méchant!!!
En plus il fait beau, il fait bon, les terrasses attendent que nous... :-*
On croise plein de motards sympa partout!!! ENFIN, la belle saison!! Pourvu que ca dure!!!!!!!  :-D