Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shark49

ehhh les mecs c'est juste un master 1 qu'il a validé c'est pas la lune qu'il a décroché ....... :-D

ModPuPute OFF :dehors:

congratulation
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Merci mes cochons ! :biggrin:

Citation de: shark49 le 14 Juin 2013 à 16:58:28
ehhh les mecs c'est juste un master 1 qu'il a validé c'est pas la lune qu'il a décroché ....... :-D
ModPuPute OFF :dehors:
'foiré !!! :-D :-D
Ouais mais putain ce que j'suis content !

Clic, ça roule ! J'ramène tout ça !!

MrOunet

Vous le reconnaissez....  Il y a 100 ans il était le plus majestueux....  Aujourd'hui encore il attire les foules....

Je vous fait un petit topic ou quoi?  Bon par contre il y aura des photos mais aussi beaucoup de texte... J'suis incollable sur le Titanic.....  Alors oui ou non?  Histoire que j'perde pas mon temps pour rien...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: XIII le 14 Juin 2013 à 16:37:47
TOURNEE GENERALE !

J'ai validé mon Master 1 ! :)

A la vôtre !

:bravo: :bravo: :bravo:

Citation de: MrOunet le 14 Juin 2013 à 19:13:34
Vous le reconnaissez....  Il y a 100 ans il était le plus majestueux....  Aujourd'hui encore il attire les foules....

Je vous fait un petit topic ou quoi?  Bon par contre il y aura des photos mais aussi beaucoup de texte... J'suis incollable sur le Titanic.....  Alors oui ou non?  Histoire que j'perde pas mon temps pour rien...

comme tu veux, mais tu sais, on connait la fin de l'histoire  :sifflet:

:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Max_ou

TOURNEE GENERALE !

A la vôtre !

GG !  ;)

Moi je termine mon stage et hop, Master 2 j'espère !  :)

timstripes

Ounet, tu aimes le Titanic, alors ?!!

Tu sais que s'il avait été bardé d'électronique, il n'aurait pas touché l'iceberg, n'aurait pas coulé, n'aurait donc pas créé la légende.. Tu ne connaitrais donc même pas son existence, donc tu ne l'aimerais pas!!

Et surtout, TU NE NOUS FERAIS PAS CHIER AVEC TES PHOTOS A LA CON !!!!  :red: :red:

Max80

Va si Ournet ! Fait le elle me fait rêver l'histoire de ce bateaux !  :-*

Féloche encore el'copain ! :)

Ange-tueuse

Félicitations !  :houra:

Perso j'attends encore les résultats  :red:

XIII

Merci à vous ! Ca fait plaisir :)

Je croise les doigts pour toi Ange !

D.dec

TOURNEE GENERALE !

A la vôtre !

:bravo:
Félicitations!!!!  :pastis:

KFS-1

Citation de: MrOunet le 14 Juin 2013 à 19:13:34

j'ai fait un remaque du titanic hier (l'iceberg en moins...
j'etait au p'tit coin pour la grosse commission, et quand j'ai tirer la chasse, le truc au fond c'est cru insubmersible, comme le tittanic... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

et il a fini par sombrer, comme lui... :-D :-D :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

.Jai casse mon moteur net sur l autoroute...jai les boules les mecs ...pic quand je serai a l'on dimicile

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: Piloux le 15 Juin 2013 à 16:53:58
Jai casse mon moteur net sur l autoroute...jai les boules les mecs ...pic quand je serai a l'on dimicile

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

:-\

qu'est-ce qui s'est passé ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

ben sur l'autoroute un gros claquage niveau moteur
J ai cru au kit chaine qui avant cedé..MAIS NON il n 'es pas si vieux que ca ...
bref une bielle que j 'ai recupére , cassée , j 'ai recuper l'axe du piston ..quand j'ai vu la fumée blanche sortir du moteur oulala.. la pompe aussi a cedé
...je suis vite passé en roue libre sans avoir enclenché le poids mort. je roulais à 170 km/h bas coté, grosse trainée d'huile   :'( :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

TitouRR

OH putain ! Oo:

tu comptes faire quoi maintenant ? Changer de moteur ?
Ca me parait difficilement réparable  :'(
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

nErur

Tu as pu inspecter un peu ? Tu sais d'où ça peut venir ?

Hebus

si c'etait moi, deja je commencerais par contacter kawa et leur expliquer la situation car une casse comme ca, c'est pas bien normal, il devraient faire un geste.

— Benjamin Franklin

TitouRR

Citation de: Hebus le 15 Juin 2013 à 18:46:45
si c'etait moi, deja je commencerais par contacter kawa et leur expliquer la situation car une casse comme ca, c'est pas bien normal, il devraient faire un geste.

Si elle est plus sous garantie je doute qu'ils acceptent de lever le petit doigts =(

En revanche si tous tes services étaient suivis dans le même garage tu pourrais essayer...

En tout ce je suis navré pour toi :(
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Hebus

ca coute rien de demander, perso j'ai deja eu des reparations sur des vehicules de plus de 4 ans, donc hors garantie...

— Benjamin Franklin