Mon ER6- Amis, Amours, Emmerdes...

Démarré par Piloux, 17 Décembre 2009 à 11:11:36

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: mickey le 09 Mai 2013 à 08:09:57
Tu l'aimes ta moto toi , hein ?!  ;)

Et très belles photos que tu proposes, tu as quoi comme appareil ?

Yep je l'aime !
  mon appareil  mon téléphone  ! 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

La qualité est bien bonne ... :)

Piloux

5M pxls !c'est vrai suis etonné moi meme..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

m'sieur dame dans un jour je change les dizaines !!  :-D  :sifflet:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

D.dec

:houra:
BON ANNIV'   :pastis:
Bienvenue dans le monde des adultes  :-D (des vrais, responsables et tout...   :fume: )

Piloux

Jai casse mon moteur net sur l autoroute...jai les boules les mecs ...pic quand je serai a l'on dimicile

Hebus

j'en avais jamais vu dans cet etat  0(0

t'avais de l'huile ? et pas de bruit bizarre avant la casse ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

un claquement net et bruyant et je suis mis sur le bas coté en roue libre !!!!

QUOI FAIRE, ECRIRE A KAWA, LEUR EXPLIQUER QUE LE MOTEUR S'EST CASSé SUR LA ROUTE,,,???

shark49

rooo putain quand même
heureusement ça n'a pas entraîné une chute car avec ta vitesse ça aurait pu faire mal
essaye de contacter kawa mais passe aussi peut être par ton garage
en tout cas dsl pour toi bon courage
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

merci les amis! j'ai les boules là!!
ca est arrivé a un mec sur un autre forum , meme lui en roulant dans les memes conditions ..

je ferai jouer ça aussi..mais j'y crois pas beaucoup..

mickey

Citation de: Piloux le 15 Juin 2013 à 20:21:24
merci les amis! j'ai les boules là!!
ca est arrivé a un mec sur un autre forum , meme lui en roulant dans les memes conditions ..

je ferai jouer ça aussi..mais j'y crois pas beaucoup..

:'( :'( :'( Fait chier ça, désolé Ptitloup  :(
Commences par faire le max de photos , vas chez Kawasaki et écris à Kawa france , faut tenter le coup
Courage

Piloux

Merci Mickey

pour certain ce n'est que matériel, pour moi c'est toute ma vie ou quand j'etais pas plus haut que ça, que déjà

je pensais à ma premiere moto... j'ai peut être grandi mais là mon jouet est cassé!!

Faute de moyen , je me demande quand est ce que je vais la réparer et si ça vaut le coup ??

clic

Impressionnant ! Oo: Oo:

J'espère que t'arriveras à te faire remplacer ton moteur car vu comment tu l'entretiens c'est pas normal...

Max80

Pfff abusé  Oo: peut être un défaut si tu dit que c'est arrivé a plusieurs !? J'aurais les boules aussi a ta place !

poussin

Piloux

Piloux

Quelqu'un connait il un reseau , un site...? pour eventuellement chercher ce moteur d'un ER6F de 2009 ??
en attendant les résultats de mes démarches?
merci

nErur