Ce matin je roulais tranquille pour aller au taf, cheveux au vent avec le casque cross, vraiment pas en mode arsouille (pour une fois) ...
Soudain, je m'arrête à un giratoire (même pas en stoppie) pour laisser passer le flot de voitures préssé d'aller au taf. Une fois cette bande de furieux passés, j'enclanche la première doucement, je met gaz, je passe la seconde et là, d'un coup, sans prévenir, ça devient "Holiday on Ice" le cul de la becane passe littéralement devant avant même que je capte quoi que ce soit ! J'essai de tenter la manip de la dernière chance en contrebraquant mais rien n'y fait la becane continue à se barrer et je me pete le cul par terre (putain c'est raide le bitume).
Je me relève vite et pète un cable, j'ai une violente douleur aux fesses et je saute partout, la becane est au milieu du giratoire, elle tourne encore mais j'arrive pas à me concentré pour aller la relever. Une nana, arrêté dans le giratoire, viens vers moi et me demande si ca va, je lui réponds en gueulant dans le casque : "J'ai mal au cul putain !". Je pense que je lui fais peur et elle se barre directement ! Un chauffeur de taxi s'arrête, relève la bécane, et viens vers moi avec sur le terre plein du giratoire (ou je suis depuis le début). On discute vite fait (j'ai encore bien mal), je le remercie et il s'en va car il est en pleine course, juste avant de partir il me fait remarquer que ma brêle est bourré d'huile au niveau du PSB, je regarde de plus près et je m'aperçois qu'il y a des grandes giclures d'huile sur le gommard arrière ... Je comprends de suite mon malheurs !
Apres quelques recherches sur google je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à avoir fait cette mauvaise expérience ! Un kit de joint de pignon de sortie de boite est en commande chez 3as.
En attendant, j'ai mal au cul et au g'noux !
Bécane à la con !