Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

XIII

Et hop un double pastis pour D.Dec !

Suivant ?

Ouais ça fait du bien..! Bon même si j'ai franchement pas brillé à la dernière épreuve... :-\
Tant pis !

mickey

Citation de: XIII le 03 Juin 2013 à 18:42:11
Et hop un double pastis pour D.Dec !

Suivant ?

Ouais ça fait du bien..! Bon même si j'ai franchement pas brillé à la dernière épreuve... :-\
Tant pis !

Je croise les doigts mon poto  :)

Max80

+1 ! T'inquiète sa va l'faire ;) Pi ta intérêt faut que l'on en ramasse une pour tes résultat hein !! !  :sifflet: :-D

XIII

Taeron

Tout pareil que les autres, je croise les doigts pour tous ceux qui ont passé des examens.
Vous paierez votre tournée si ça passe ^^

shark49

même si ça passe pas hein :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 03 Juin 2013 à 23:31:49
même si ça passe pas hein :-D

exceptionnellement, j'veux bien boire pour ça  :-D :sifflet:

Le mec qui est sur de redoublé a soif...

Ange-tueuse

Mouai c'est plutôt vous qui devriez nous offrir un verre histoire qu'on est au moins ca pour se remonter le moral  :sifflet:

XIII

Merci les copains !

Allez, vous voulez une p'tite histoire drôle ? (elle l'est moins pour moi..)
J'avais pris un billet de train direction Strasbourg pour ce matin. Départ à 6h10 arrivée prévue vers 10h. Ah l'Alsace, un avant-gout des vacances quoi...quoi de mieux après les exams que l'air des Vosges.
Le truc c'est que depuis une semaine je révise pour les examens. Examens qui, vous l'aurez compris, se sont terminés hier pour ma part.
Tout content et tout excité de partir le lendemain je mets le réveil (enfin non, les réveils) sur le téléphone pour me lever vers le 4h30 5h maxi.
Ce matin, les réveils sonnent un à un (ah ben c'est le but en même temps). Oui sauf que moi, dans mon sommeil, ben j'me croyais lundi (donc hier), je croyais que c'était le jour de mon épreuve et comme je pensais que j'avais mis ces réveils pour me lever de bonne heure et réviser au lever du soleil bah je les ai coupés...du genre "fuck les révisions, j'veux dormir"...oui sauf que on était pas vraiment lundi quoi !

Réveil brutal à 6h30 : euh...y'a un truc qui cloche...
...
Merde mon train !!!!!!!!!

Bref, le boulet du jour, c'est moi !

Bon pour vous rassurer quand même, j'suis bien dans le train ! Mais pas celui de 6h hein ! J'arriverai à 13h après m'être pris 90€ dans le cul pour repayer un billet car j'avais pris un billet non échangeable, non remboursable (forcément !). Faut dire que j'voyais pas pourquoi j'aurai pas pu le prendre ce train, j'étais officiellement en vacs !

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

D.dec

Citation de: XIII le 04 Juin 2013 à 10:49:54
Ce matin, les réveils sonnent un à un (ah ben c'est le but en même temps). Oui sauf que moi, dans mon sommeil, ben j'me croyais lundi (donc hier), je croyais que c'était le jour de mon épreuve et comme je pensais que j'avais mis ces réveils pour me lever de bonne heure et réviser au lever du soleil bah je les ai coupés...du genre "fuck les révisions, j'veux dormir"...oui sauf que on était pas vraiment lundi quoi !

Ha les lendemain de cuite....  :biggrin:
Ca va t'as rattrapé le coup... tant pis pour les 90€  :(

Max80

Voila plus qu'a faire Cul-boutique *
<D

Cul-Boutique : Nom Féminin-masculin d'origine africaine utilisé par les mamas , voulant dire faire le Trottoir .  <D  :-D

Après 2-3 passe tu auras remboursé ton billet si tu travaille bien  :-D <D

Dirt Diver

Citation de: Max80 le 04 Juin 2013 à 12:36:48
Voila plus qu'a faire Cul-boutique *
<D

Cul-Boutique : Nom Féminin-masculin d'origine africaine utilisé par les mamas , voulant dire faire le Trottoir .  <D  :-D

Après 2-3 passe tu auras remboursé ton billet si tu travaille bien  :-D <D
euh... Pour XIII même les 10€ je les mets pas...

clic

Mais quel BOULET celui-là !! :-D :-D

mickey

timstripes

Citation de: XIII le 03 Juin 2013 à 18:31:06

Exams terminés pour ma part, j'paye ma tournée !

Ouais, moi aussi, j'ai passé mes examens

médicaux !!

Ange-tueuse

Et alors c'est grave docteur ?!  <D

Mike Charly

Citation de: timstripes le 04 Juin 2013 à 21:14:25
Ouais, moi aussi, j'ai passé mes examens

médicaux !!

Héééé, moi aussi !   0(0  <D

Max80

clic

Max80