Merci les copains !
Allez, vous voulez une p'tite histoire drôle ? (elle l'est moins pour moi..)
J'avais pris un billet de train direction Strasbourg pour ce matin. Départ à 6h10 arrivée prévue vers 10h. Ah l'Alsace, un avant-gout des vacances quoi...quoi de mieux après les exams que l'air des Vosges.
Le truc c'est que depuis une semaine je révise pour les examens. Examens qui, vous l'aurez compris, se sont terminés hier pour ma part.
Tout content et tout excité de partir le lendemain je mets le réveil (enfin non, les réveils) sur le téléphone pour me lever vers le 4h30 5h maxi.
Ce matin, les réveils sonnent un à un (ah ben c'est le but en même temps). Oui sauf que moi, dans mon sommeil, ben j'me croyais lundi (donc hier), je croyais que c'était le jour de mon épreuve et comme je pensais que j'avais mis ces réveils pour me lever de bonne heure et réviser au lever du soleil bah je les ai coupés...du genre "fuck les révisions, j'veux dormir"...oui sauf que on était pas vraiment lundi quoi !
Réveil brutal à 6h30 : euh...y'a un truc qui cloche...
...
Merde mon train !!!!!!!!!
Bref, le boulet du jour, c'est moi !
Bon pour vous rassurer quand même, j'suis bien dans le train ! Mais pas celui de 6h hein ! J'arriverai à 13h après m'être pris 90€ dans le cul pour repayer un billet car j'avais pris un billet non échangeable, non remboursable (forcément !). Faut dire que j'voyais pas pourquoi j'aurai pas pu le prendre ce train, j'étais officiellement en vacs !