[Vidéo] - Les vidéos de moto : le topic foutoir

Démarré par raoul, 03 Février 2010 à 13:18:46

« précédent - suivant »

shark49

franchement je la trouve belle comme ça sans le kit adventure
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Hebus le 30 Mai 2013 à 07:53:11
j'avoue que ca m'a servi une fois, il n'y a pas longtemps, eh bien c'est vraiment efficace  :sifflet:

Nt's nt's .... 2 fois !  :biggrin:
3 avec moi.  >/:<

:-D

Taeron

Elle est quand même atypique la GS...si elle était pas si lourde j'irais bien l'essayer :)

rafale

Max_ou

Citation de: Taeron le 31 Mai 2013 à 11:52:47
Elle est quand même atypique la GS...si elle était pas si lourde j'irais bien l'essayer :)

Elle est bien belle c'te GS !

Et pas si lourde que ça comparé à sa polyvalence !

Et puis le poids ne fait pas la maniabilité ! ;)

Avec une assise haute et un guidon large elle doit être au top !

Happy_Wizard

Bah le problème du poids, c'est surtout qu'on a du mal à le gérer à l'arrêt parce l'assise est haute et large.  :-\
Moi aussi, c'est clair que si elle faisait 50Kg de moins et/ou 5cm de hauteur de selle en moins j'en aurais déjà essayé (acheté?) une depuis longtemps... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: raoul le 29 Mai 2013 à 22:29:04
pour ceux qui ne connaissent pas ou peu les BMW GS  :-* :-* :

C'est ça qu'on veut Ounet ! Déconnecte l'électronique, et fait des wheeling, des stopies, des jumps !

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 31 Mai 2013 à 16:04:31
Bah le problème du poids, c'est surtout qu'on a du mal à le gérer à l'arrêt parce l'assise est haute et large.  :-\
Moi aussi, c'est clair que si elle faisait 50Kg de moins et/ou 5cm de hauteur de selle en moins j'en aurais déjà essayé (acheté?) une depuis longtemps... :desole:

bah a part les super mot' et les sportives, tu connais beaucoup de motos qui pesent beaucoup moins de 240 kg ?
parce que à 20 kg pres, il y a pas de quoi faire un drame, faut juste voir comment ils sont places.
c'est peut etre un faux probleme finalement... faudrait commencer par se pencher sur la notice technique de nos engins pour se faire une vraie idee ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

BlackWarrior

j'ai jamais aimé les BMW,surtout pour leur look de merde....mais c'est vrai que la GS a une sacré gueule de baroudeuse et surtout,les qualités qui vont vraiment avec..et puis le poids c'est dans la tête ou faut commencer avec du lourd..c'est assez surprenant de lire vos commentaires vu que les kawa ont pas une réputation de motos légères..

Kerguido

Un p'tit portrait à l'attention de Rafale :  ;)

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

Merci lapin. J'aime beaucoup les vidéos de ce genre.  :)

Happy_Wizard

Citation de: BlackWarrior le 01 Juin 2013 à 20:12:39
j'ai jamais aimé les BMW,surtout pour leur look de merde....mais c'est vrai que la GS a une sacré gueule de baroudeuse et surtout,les qualités qui vont vraiment avec..et puis le poids c'est dans la tête ou faut commencer avec du lourd..c'est assez surprenant de lire vos commentaires vu que les kawa ont pas une réputation de motos légères..
Bah justement, pour moi, il y a très peu de chances pour la prochaine soit une Kawa, justement pour ces histoires de poids. Les quelques fois où j'ai failli poser la Kawa en manoeuvrant, c'était sa faible hauteur de selle (et le fait que du coup, je puisse poser les 2 pieds à plat quand je manoeuvre dessus) qui m'a sauvé. Alors avec une brêle qui fait au moins 40Kg de plus (30Kg à sec et 9L de super en plus) et qui soit plus haute, je me serais retrouvé au sol plus d'une fois à cause d'un simple bloc-disque ou d'un trou dans la route pendant un demi-tour...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

BlackWarrior

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

BlackWarrior

y'a que moi qui ait envie de les voir se ramasser sur le bithume? >:D

cpg

il pourrait juste au moins mettre un  casque... :(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

freediver33

Une vidéo sympa d'un groupe de motard suisse! Des belles bécanes, de la belle route, de beaux paysages et une belle bande de pote  :)

3 Autres vidéo sur leur compte youtube ici:
http://www.youtube.com/user/Motobasterds?feature=watch

Max_ou

rafale

J'ai abandonné au bout du 3ie burn .... sinon c'est bien monté !  :pouce: