[Photo] photos originales sur circuits , mais pas les prises d'angle

Démarré par fifi30, 30 Mars 2011 à 17:48:51

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

TitouRR

Si je dis pas de bêtise il me semble que cette photo est tirée de la fameuse bourre à Laguna Seca

Rossi-Stoner Laguna Seca 2008 battle

Have fun =)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Happy_Wizard

cpg

cpg

cpg

cpg

cpg

oui....j'en entends deja d'ici certains qui vont dire ..."Ben quoi ...? Elle n'a rien d'originale cette photo..."

Mais que nenni...deja premièrement c'est une Suzuki...et il n'y a plus eu de suz en GP depuis 2011

et surtout deuxièmement...

c'est quand même vachement rare de voir Randy De Puniet sur ses roues.... :sifflet: :sifflet: :sifflet: >:D

Minotaure

N'empeche que quand ce proto sera abouti ça va envoyer du lourd.
Retour de la team suzuki en GP prevu pour 2015 je crois. Ils doivent se laisser un peu de temps pour bien paufiner.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Ce qui serait cool de la part de Suz, ça serait de récompenser Randy qui leur développe la meule, qui avait déjà fait parler de lui chez Suz sur les dernières années ... et puis lui comme Espargaro méritent un prototype.

cpg

j'aimerai savoir au milieu de combien de clichés celle ci s'est retrouvée...  0(0

rafale

Happy_Wizard

Merci pour le cadeau: je ne savais pas que Lorenzo avait chu!!! :houra:

Marquez qui peut prendre la 2e place du classement et Bradl et Crtchlow qui peuvent faire un bon résultat -> voilà 3 bonnes raisons de regarder le GP des Pays-Bas! 0(0 0(0 0(0

anthony 50

Aux dernière nouvelles, Lorenzo devrait être présent samedi pour faire la course à partir du warm-up Oo:
Il ne peut pas être là plus tôt en raison des 24h d'attente après son anesthésie. Il s'est fait opéré dans la nuit pour une multiple fracture de la clavicule gauche.
Avec ses séances de qualifications qu'il a déjà faites ça le ferait partir en 12ème position.
Coriace le bonhomme, c'est vraiment des grands malades !
Sinon Marquez s'est fait mal à un doigt et au gros orteil d'après ce que j'ai compris :sifflet:

cpg

cpg

bon alors si maintenant il faut aussi faire gaffe aux plaques d'egouts sur les circuits ou va t on ?  :-D :-D :-D >:D

mais en même temps vu son repérage du jeudi je ne suis pas loin de penser qu'il l'avait prémédité.... Oo: Oo: :o  :biggrin:

nErur

Je veux bien qu'il faut trajecter, m'enfin, je suis pas sur que couper les virages soit autorisé !

rafale

nErur