[Photo perso]ZR7 de Mike Charly

Démarré par Mike Charly, 11 Février 2013 à 15:35:38

« précédent - suivant »

clic

J'l'ai vu parce que mon oeil s'est posé dessus direct car le cadre m'a pas choqué par habitude...

La gaine d'embrayage ça va c'est pas grave mais ça aurait pu être de l'autre côté et là paye ta prise d'air sur la dépression des carbu... Bref sans gravité mais faut faire attention quand on change un câble ou autre... Perso je le sens pas je trouve un autre chemin ou je met des rizlan pour les câbles (bon j'en ai pu du coup en ce moment mon câblage de cligno tient avec un lacet mais ça, c'est temporaire...)

Mike Charly

Alors je ne regrette pas d'avoir fais une synchro même si ma belle tournait au poil !!   ;)

Mike Charly

HELLLLOOOOOO !!!!   :-D

Quelques news, j'ai démonté ma ligne parce que j'avais quelques petits claquement et les demies lunes étaient rouillées, ça faisait dégueu  >/:<

Bref, donc je démonte ça ...  Pour enlever la rouille  ->  Electrolyse aux cristaux de soude, impec !
J'achète des joints de collecteurs (25€ les 4 en concess, le vol quoi mais il me les fallait de suite alors pas le choix)   :'(

Un peut de nettoyage, et oups, ça a cognait !   Oo:

On remonte le tout ....

RESULTAT :

- Plus de claquement  :-*
- Elle démarre mieux et même sans le starter  :-*
- Elle tiens mieux le ralenti  :-*
- Elle pétarade moins  :-*

C'est possible qu'en virant seulement une prise d'air à ce niveau ca fasse tout ça ??    :sifflet:

Happy_Wizard

Pour le claquement, je ne sais pas. Mais pour tout le reste, oui. Une prise d'air et c'est tout ton mélange qui se fait mal -> moteur = patate... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Oui c'est possible, une prise d'air à l'échappement ça modifie le comportement des gaz à l'échappement, et donc ça peut jouer pas mal (surtout à bas régime en fait !)

Mike Charly

:merci:

J'ai gagné ma journée  !!  ;)

Mike Charly

Ange-tueuse

Citation de: Mike Charly le 24 Mai 2013 à 18:20:35
Citation de: Ange-tueuse le 24 Mai 2013 à 18:17:20
Citation de: Mike Charly le 24 Mai 2013 à 18:15:02
:merci:

J'ai gagné ma tournée  !!  ;)

:-D

:dehors:

J'paie ma tournée dimanche !!   :sifflet:

Bah ouai tu m'étonnes !

Au fait l'aéroport de Montpellier est bloqué et visiblement, il le restera  :sifflet:

Mike Charly

Citation de: Ange-tueuse le 24 Mai 2013 à 18:31:35
Bah ouai tu m'étonnes !

Au fait l'aéroport de Montpellier est bloqué et visiblement, il le restera  :sifflet:

<D

J'assaierais la semaine prochaine, on verra bien !  :-\ 
Et au pire, il y a un aérodrome juste à côté  !! :fume: :fume:

Ange-tueuse

Citation de: Mike Charly le 24 Mai 2013 à 18:37:29
Citation de: Ange-tueuse le 24 Mai 2013 à 18:31:35
Bah ouai tu m'étonnes !

<D

J'assaierais la semaine prochaine, on verra bien !  :-\ 
Et au pire, il y a un aérodrome juste à côté  !! :fume: :fume:

:necroispas:

<D

Mike Charly

Mike Charly

Hello,

J'ai reçu mes pares carter de chez Elite.

Pour faire court, je suis plutôt maniaque et la finition pourrais être meilleure mais c'est loin de faire dégueu, ça donne même un look sympa !!   ;)

rafale

Plus d'excuses pour le 1er Juillet ! Tu dois être devant.  :motard:   :-D

Mike Charly

Citation de: rafale le 25 Mai 2013 à 14:41:06
Plus d'excuses pour le 1er Juillet ! Tu dois être devant.  :motard:   :-D

C'est pas pour rien que je me suis inscrit en pilote !!   >:D    <D

On verra ce que l'on peut faire !   ;)

Max_ou

Sympa !  ;)

Pour la finition je pense pas qu'ils ais mis du vernis car c'est très cher ! C'est juste la résine qui donne cet aspect, j'espère au moins qu'elle est anti-UV, sinon tes carters vont finir par jaunir avec le temps et le soleil !

Mike Charly

Citation de: Max_ou le 25 Mai 2013 à 20:19:03
Pour la finition je pense pas qu'ils ais mis du vernis car c'est très cher ! C'est juste la résine qui donne cet aspect, j'espère au moins qu'elle est anti-UV, sinon tes carters vont finir par jaunir avec le temps et le soleil !

Moi aussi   :-D

Ange-tueuse

Mike Charly

P'tite sortie ce matin ! =)
Je posterais une vidéo tout à l'heure ...   ;)

Max_ou