[Org] Roulage piste - Alès - 1er juillet 2013

Démarré par rafale, 02 Mai 2013 à 15:47:01

« précédent - suivant »

rafale

:excellent:

Citation de: Hebus le 07 Mai 2013 à 23:02:33
pitin vous me donnez juste envie de prendre une becane de piste, depuis que j'ai vendu mon kart j'hesite entre plein de projets et celui la en fait partie...

0(0 0(0   :motard:

Happy_Wizard

Citation de: Mike Charly le 13 Mai 2013 à 12:55:36
Bon, je me suis racheté un cuir qui va bien !   :sifflet:
Si il reste de la place d'ici quelques jours je m'inscrirais certainement   ;)
:bravo: :bravo: :bravo: :motard:

Citation de: Pierreafeu le 08 Mai 2013 à 23:33:16
:sifflet: ça a l'air bien votre truc là  :langue:

vais voir si c possible dans tous les sens du terme.  :?: :?: :?:
Bah ça serait cool, si ça te fout pas le dos en vrac... :desole:

Citation de: nErur le 12 Mai 2013 à 23:14:44
J'me suis pas encore inscrit, j'me tâte ... Puis j'aimerais bien venir avec le SVS, mais la négociation risque de pas être facile
Bah y a la technique Ounet: une petite tape derrière la nuque... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

je viendrai surement vous emmerder un peu... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Cool! Tu viens rouler? ??? :biggrin:

PS nErur: Lopette! Même pas foutu d'assumer son post! :-D

Hebus

Citation de: Max_ou le 12 Mai 2013 à 22:21:38
Citation de: Hebus le 07 Mai 2013 à 23:02:33
pitin vous me donnez juste envie de prendre une becane de piste, depuis que j'ai vendu mon kart j'hesite entre plein de projets et celui la en fait partie...

Alleeeez, un p'tit SVS !  :biggrin:

surtout qu'on en trouve a des prix raisonnables ! mais madame est quelque peu reticente, elle pense que c'est plus risque que le kart.
je suis pas sur moi  :sifflet:

:-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Pierreafeu

+1 +1 +1 ;) Bon ça y est réservation effectuer a l'instant, plus on est de fou.  :houra: :houra:

Vous m'aurez avec vous, avec le doux bruit du bi DUCAT. :langue:

Heu par contre un tite question comment faire contrôlé, avant ce jour là, la douce sonorité qui s'échappe de mes termignoni  ??? ??? ???

Si quelqu'un sait suis preneur.   :merci:

Happy_Wizard

Ouais cool!  :houra: :houra: :houra:

Pour le pot: bonne question. Si tu trouves une solution pratique, je suis aussi preneur. Mais la dernière, j'avais remis mon échappement d'origine pour être plus serein... :desole:

Pierreafeu

:-\ INFO trouvé sur le net, voir avec un CT auto qui et équipe d'un sonomètre.

Mais a vérifier biensur.

Question bête mais je suppose qu'il faut démonter les rétros scotcher les phares, préparation classique pour la piste.

Ange-tueuse

Citation de: Pierreafeu le 14 Mai 2013 à 20:37:00
:-\ INFO trouvé sur le net, voir avec un CT auto qui et équipe d'un sonomètre.

Mais a vérifier biensur.

Question bête mais je suppose qu'il faut démonter les rétros scotcher les phares, préparation classique pour la piste.

Pour le sonomètre tu as quelqu'un sur place qui te mesurera le volume de sonorité mais en gros la chicane est obligatoire sauf pour les pots d'origine alors je te conseils vivement de la mettre ne serait-ce qu'au cas où  :-\

Pas obligé de démonter tes phares t'as simplement besoin de scotcher tout ce qui est feux et cligno
Par contre il est vivement conseillé de démonter tes rétros et tes tétons sous tes cales pieds

Voila..

Happy_Wizard

Bah le problème, c'est que si tu te pointes avec un pot qui est au-dessus de la limite même avec chicane (genre un Scorpion qui aurait été raccourci :sifflet: :sifflet: :sifflet: ), tu te retrouves à ne pas pouvoir tourner. :(
Moi, vu le temps qu'il me faut pour remettre le pot d'origine, je pense que cette fois je vais aller au Pôle Mécanique avec mon brêlon en l'état actuel (sauf rétros) et que je vais demander à passer au sono dès que j'arrive, histoire de changer de pot si je dois... :desole:

Ange-tueuse

Un pot non homologué raccourci...  En voila une bonne idée   :boulet:

Happy_Wizard

Bah jusqu'à 4500tpm il est relativement discret, et il prennent le son à moins de 6000tpm, je crois... :-D

Ange-tueuse

Happy_Wizard

Pas grave: je dois démonter mon compteur pour changer les LEDs de toute façon... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: >:D

rafale

Pour ma part je monterai le jeu de plastiques que j'ai en rab, je virerai la plaque phare, et monterai les échappements d'origine.  ;)

Pierreafeu

Ha le problème c que mon compte tour ne fonctionne pas  :sifflet:, et pour les chicanes sur mes cartouche carbone y pas de chicane il sont comme ça d'origine.

Je prendrais les origines au cas ou dans le fourgon.  oui oui je viendrais en fourgon c plus pratique

ok pour les rétros, démontage, pour les tétons y en a pas sur ma brèle  :biggrin:

je pense même peut être démonter les carénages, a voir.                           on sait jamais  :-\

Max_ou

Arf c'est la grosse merde pour le sonometre !

Heureusement que je ne viens pas, j'ai une ligne en full barouf et j'ai pas la ligne d'origine !

:dehors:

Mike Charly

Aller, demain je m'inscris !!!   :biggrin:  :biggrin:

Reste plus qu'à m'acheter une paire de bottes, et d'essayer de choper un sonomètre !   Oo:

rafale

Claque une rupture devant la gendarmerie, tu peux être certain qu'ils sortiront avec le bib' pour mesurer.  :-D

Mike Charly

Citation de: rafale le 15 Mai 2013 à 20:37:54
Claque une rupture devant la gendarmerie, tu peux être certain qu'ils sortiront avec le bib' pour mesurer.  :-D

Et avec un peut de chance, ils ne le verrons pas que mon pot n'est pas homologué !!   :-D