INCRUSTE !!

Démarré par Trinity, 10 Mai 2013 à 14:00:06

« précédent - suivant »

shark49

j'avais pas fait gaffe à ce topic
bienvenue sur le fofo sds de concentr' :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Trinity

Citation de: Max_ou le 13 Mai 2013 à 14:30:11
Citation de: KFS-1 le 13 Mai 2013 à 13:34:31
:bienvenue:

mais +600 avec olymp', tu aurais pu venir au resto, je me suis bien fait 1h30 de BAR pour y etre...

Merci !

Ah bah que veux-tu ! Les études passent avant tout ;) !

Et puis à la base, je n'étais pas censée venir à la concentr' bien à cause de ces fichus exams !!

J'ai dû trouver un compromis entre les 2, du coup 'fallait que j'my mette, point  :) !

DSL, j'avais pas vu que j'étais co' sur le profil de Max ................. :sifflet:

Max_ou

Mais quel bordel ici ! <D

Trinity

Bah ouais je me familiarise à peine avec le forum  8/)

KFS-1

Citation de: Trinity le 13 Mai 2013 à 14:36:13
Citation de: Max_ou le 13 Mai 2013 à 14:30:11
Citation de: KFS-1 le 13 Mai 2013 à 13:34:31
:bienvenue:

mais +600 avec olymp', tu aurais pu venir au resto, je me suis bien fait 1h30 de BAR pour y etre...

Merci !

Et puis à la base, je n'étais pas censée venir à la concentr' bien à cause de ces fichus exams !!

J'ai dû trouver un compromis entre les 2, du coup 'fallait que j'my mette, point  :) !

DSL, j'avais pas vu que j'étais co' sur le profil de Max ................. :sifflet:
j'allais le dire, trinity sort du corps de max_ou, normalement c'est lui "l'envahisseur" ou alors vous faire certains jeux un peu border line... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Trinity le 10 Mai 2013 à 14:00:06
Comme c'est ma deuxième concentr' avec vous (en ce moment même) et parce que j'ai de suite accroché à l'ambiance et aux balades que vous faites j'ai décidé de taper l'incruste par là. :)

N'étant pas encore motarde je ne pourrais pas encore m'avancer sur le reste !

Je me plais bien en tant que passagère autant en balade touristique qu'en arsouilles (oui j'ai un motard à la maison qui ne me ménage pas quand j'monte derrière lui) et ça m'plaît bien à moi toutes ces conneries, même si on s'fait de belles frayeurs parfois ("c'est là qu'c'est booooonnnn") !!!

Il me tarde alors de pouvoir passer le permis (je commencerai par du 125, je mise sur le p'tit Duke  :-*) et enfin de me découvrir autrement (je pense que ce genre de sport est vraiment complet, on y apprend vraiment pas mal de choses, que ce soit dans le domaine de la méca, des relations entre motard mais aussi et surtout, on en apprend un peu plus sur soi-même !)

Putin les meufs qu'est-ce que sa cause ........  :sifflet:

Aller ! Pour le reste, vous me connaissez déjà un peu je suppose ! (je parle pour ceux du forum que je connais depuis la concentr' 2012, je précise pour les timmy  :marteau:)

Au plaisir !!! Et surtout, roulez bien roulez plein. ( >:D)
Ouais enfin bon, tout le monde ne fait pas autant de frayeurs que Max, hein... :sifflet:

Tiens comme c'est bizarre. Tu connaîtrais pas quelqu'un qui a acheté une supermot' récemment, par hasard? ??? :biggrin:

T'as écrit juste après l'apéro, ou quoi!?!?!!

Celle-là, c'est une spéciale dédicace pour Jeff. ;)

Bon bah :bienvenue: a zot'. ;)

Edti: je viens de trouver l'image que je cherchais.
Citation de: Mike Charly le 10 Mai 2013 à 15:31:24
Soit la  :bienvenue:  Trinity, alias Brunelle, alias "la copine de Max Ou" !!   :biggrin:

Alors, la ZR7 était plus confortable ???   ;)
Pour te donner une idée, de toute façon c'est pas la brêle qui pose problème. Derrière Max_ou la situation ressemble plutôt à ça:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 13 Mai 2013 à 18:23:57
Soit la  :bienvenue:  Trinity, alias Brunelle, alias "la copine de Max Ou" !!   :biggrin:

Pour te donner une idée, de toute façon c'est pas la brêle qui pose problème. Derrière Max_ou la situation ressemble plutôt à ça:

<D

:motard:                       :motard:                       :motard:                       :motard:                     :motard:                 :motard:

Max_ou

Un SDS apporte beaucoup de grip à la roue arrière !  :sifflet: <D <D

Trinity

Citation de: Happy_Wizard le 13 Mai 2013 à 18:23:57
Citation de: Trinity le 10 Mai 2013 à 14:00:06
Comme c'est ma deuxième concentr' avec vous (en ce moment même) et parce que j'ai de suite accroché à l'ambiance et aux balades que vous faites j'ai décidé de taper l'incruste par là. :)

N'étant pas encore motarde je ne pourrais pas encore m'avancer sur le reste !

Je me plais bien en tant que passagère autant en balade touristique qu'en arsouilles (oui j'ai un motard à la maison qui ne me ménage pas quand j'monte derrière lui) et ça m'plaît bien à moi toutes ces conneries, même si on s'fait de belles frayeurs parfois ("c'est là qu'c'est booooonnnn") !!!

Il me tarde alors de pouvoir passer le permis (je commencerai par du 125, je mise sur le p'tit Duke  :-*) et enfin de me découvrir autrement (je pense que ce genre de sport est vraiment complet, on y apprend vraiment pas mal de choses, que ce soit dans le domaine de la méca, des relations entre motard mais aussi et surtout, on en apprend un peu plus sur soi-même !)

Putin les meufs qu'est-ce que sa cause ........  :sifflet:

Aller ! Pour le reste, vous me connaissez déjà un peu je suppose ! (je parle pour ceux du forum que je connais depuis la concentr' 2012, je précise pour les timmy  :marteau:)

Au plaisir !!! Et surtout, roulez bien roulez plein. ( >:D)
Ouais enfin bon, tout le monde ne fait pas autant de frayeurs que Max, hein... :sifflet:

Tiens comme c'est bizarre. Tu connaîtrais pas quelqu'un qui a acheté une supermot' récemment, par hasard? ??? :biggrin:

T'as écrit juste après l'apéro, ou quoi!?!?!!

Celle-là, c'est une spéciale dédicace pour Jeff. ;)

Bon bah :bienvenue: a zot'. ;)

Edti: je viens de trouver l'image que je cherchais.

:ptdr: ! J'adhère bien à cette image jbt tiens, j'avoue que c'est vraiment pas loin  <D !!

Et non j'ai rédiger tout ça pendant que vous faisiez les gros au resto  :biggrin: !

Et pour le Duke, bah on va dire que le choix était fait avant qu'il ne prenne le DRZ, surtout pour la position qu'on à avec, on est pas mal à l'aise, et j'pense que c'est une chose importante quand on veut s'y mettre !

Et je note ton petit clin d'oeil au créol ;), haha merci !!

Par contre (à moins que tu n'insistes pour me vouvoyer) c'est plutôt "bienvenue a ou !" , le "zot' correspondrai plus donc au vouvoiement (en groupe)

......

OK je sors !

Ange-tueuse

Merci !

Au moins toi t'as eu de la chance de pouvoir faire un compromis  ;)

kapa93

:bienvenue:  sur le forum et bientôt sur les route en pilote j'espère !!!!    :motard: :motard: :motard:
never mind the bollocks !!!

Trinity

Citation de: Ange-tueuse le 14 Mai 2013 à 00:53:23

Merci !

Au moins toi t'as eu de la chance de pouvoir faire un compromis  ;)

Certes, c'était pas gagné d'avance mais je ne voulais pas manqué ça !  :) :)

Citation de: kapa93 le 14 Mai 2013 à 15:31:08
:bienvenue:  sur le forum et bientôt sur les route en pilote j'espère !!!!    :motard: :motard: :motard:

Merci , oh bah j'espère aussi ! Du moins j'espère que je saurais conduire une bécane .... le statut de "pilote"  viendra 2 concentr' après je pense  <D <D

Hebus

Citation de: Trinity le 14 Mai 2013 à 18:26:52

Merci , oh bah j'espère aussi ! Du moins j'espère que je saurais conduire une bécane .... le statut de "pilote"  viendra 2 concentr' après je pense  <D <D

de toutes facons, pilote ou pas, on laisse personne tout seul, tu l'as vu ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Trinity

Citation de: Hebus le 14 Mai 2013 à 18:38:28
Citation de: Trinity le 14 Mai 2013 à 18:26:52

de toutes facons, pilote ou pas, on laisse personne tout seul, tu l'as vu ;)

Yep !!! ça c'est vraiment super !!!

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Hey mais j'avais pas vu....   bon....  "éclaircissagification" de la voix....  huuuum hummm

GUTEN TAG ICH BIN UTE GRUTEFRUTE, nacheuss est allemande.....

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

shark49

ounet heureusement qu'il n'y en a pas deux comme lui il y en aurait un de trop ... :-D

hein le gros belge t'es pas d'accord avec moi ???

HS OFF si tu as des comptes à rendre par MP hein oki ??? Smack :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Trinity

Citation de: MrOunet le 23 Mai 2013 à 23:11:56
Hey mais j'avais pas vu....   bon....  "éclaircissagification" de la voix....  huuuum hummm

GUTEN TAG ICH BIN UTE GRUTEFRUTE, nacheuss est allemande.....

:-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: