[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

clic

On va chanter ça tout les jours aussi pendant votre dictature à la gomme de gonzesse ?

Toij'tepêtelagueuleauparcsaintpaul !

Navis-22

Citation de: clic le 08 Mai 2013 à 23:35:36
On va chanter ça tout les jours aussi pendant votre dictature à la gomme de gonzesse ?

Toij'tepêtelagueuleauparcsaintpaul !

Evidemment et pourquoi pas "au pays de Candy" tant qu'on y est... Tu t'es trompé d'époque là mon grand maintenant les filles ça n'écoute plus des chansons mièvres (encore un peu parfois, peut-être...bref) on est passé au rock/métal, ça en envoie un peu plus pour mettre en place une dictature :-P, et ça s'accorde mieux avec la moto en plus ;-)
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle d'autrui.

CATHZR7S

Citation de: clic le 08 Mai 2013 à 23:35:36

Toij'tepêtelagueuleauparcsaintpaul !   tupeuxpasc'estmoiquiailesbillets!!

mon dieu qc'est beau : jviens de passer 4'20 de bonheur  merci Clément  :-*

j'ai bien peur que tu te fasses tailler un costard par les motards adorés de ce forum qui ne sont pas à la concentr.  :sifflet:

JSUIS MDR  :ptdr: je vois que Navis-22 interviens au moment où je veux envoyer mon message (y aurait il une génération d'écart entre nous  <D <D :-D :-D :sifflet: :sifflet:  ) CAR  MOI J'ADORE   :ptdr: :ptdr:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Cath c'est une grand mère qui écoute de la musique quand elle est née, genre 1930 1940.  :sifflet:

La démone, ça l'apaisera peut-être un peu histoire d'être plus sympa avec le peuple. :-D

Pour navis :   c'est pas du rock rock rock mais ça reste assez sympa à écouter =)

Cath -> je savais que t'aimerai  :-D :-D :-D Qu'ils me taillent un costard, j'en aurai besoin d'un bientôt  :-D

CATHZR7S

Citation de: clic le 09 Mai 2013 à 00:06:30
Cath c'est une grand mère qui écoute de la musique quand elle est née, genre 1930 1940.  :sifflet:

"femme je vous aime"  =  1982, j'avais 18 ans  :sifflet:

La démone, ça l'apaisera peut-être un peu histoire d'être plus sympa avec le peuple. :-D

Pour navis :   c'est pas du rock rock rock mais ça reste assez sympa à écouter =)

ouaouuuu je kiffe ça aussi c'est trop beau   :-*  "with or with out you"  =  1987  c'est juste pas beaucoup plus jeune  <D <D
Navis-22 n'étais pas née  :-D  enfin jsais po jla connais po

Cath -> je savais que t'aimerai  :-D :-D :-D Qu'ils me taillent un costard, j'en aurai besoin d'un bientôt  :-D ah bon t'es de mariage  :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 09 Mai 2013 à 00:26:39
Citation de: clic le 09 Mai 2013 à 00:06:30

"femme je vous aime"  =  1982, j'avais 18 ans  :sifflet:
'tain t'as été chercher la date XDDD 18 ans... arrête de mentir t'avais au moins 45-50 ans :-D

ouaouuuu je kiffe ça aussi c'est trop beau   :-*  "with or with out you"  =  1987  c'est juste pas beaucoup plus jeune  <D <D
Navis-22 n'étais pas née  :-D  enfin jsais po jla connais po

J'étais pas né non plus... ça fait parti des rares chanson de U2 sympa. En 87 t'avais genre 55 ans ?

Cath -> je savais que t'aimerai  :-D :-D :-D Qu'ils me taillent un costard, j'en aurai besoin d'un bientôt  :-D ah bon t'es de mariage  :sifflet:
T'as pas idée... Témoin...

CATHZR7S

Citation de: clic le 09 Mai 2013 à 00:31:05

T'as pas idée... Témoin...  c'est has-been les costards pour un mariage, (sauf pour le marié)  tu vas pas mettre ça  :o y a plein de façons d'être élégant sans ressembler à un pingouin endimanché : tu veux qu'on fasse les boutiques ensemble  ;) c'est pour cet été ?

clic

Non j'ai le temps la date est pas encore planifiée ;)

CATHZR7S

bon on va s'coucher ?

bonne nuit tout seul  :biggrin:

bonne nuit s'il en reste d'autres debout  ;)

clic

Citation de: CATHZR7S le 09 Mai 2013 à 00:47:32
bon on va s'coucher ? J'arrive :-D

bonne nuit tout seul  :biggrin:

bonne nuit s'il en reste d'autres debout  ;)

Bonne nuit MamyCath

Ange-tueuse

Ah bah voila je vais me coucher et quand je me lève c'est le bordel !

Cat: j'avoue t'es toute seule sur ce coup là..  :-\ Julien Clerc c'est pas vraiment mon registre  <D

Navis-22 : du rock et du métal ? tas raison ya que ca de vrai  :-*

Clic : qu'est-ce qu'elle a la démone ??  Oo:   Je suis adorable comme fille en plus  :sifflet:

Ceci dit tu as raison clic et grace à toi je viens d'établir la 1ere règle de notre dictature : tous les motards devront tous les matins nous dire: femmes je vous aime   :incline:

clic

Femmmmmmme je vous aimeee... quand vous faites la bouffe, le repassage, la vaisselle, le ménage et que vous vous occupez de tout les papelards :-D

CATHZR7S

Citation de: Ange-tueuse le 09 Mai 2013 à 10:35:52
Ah bah voila je vais me coucher et quand je me lève c'est le bordel !

Cat: j'avoue t'es toute seule sur ce coup là..  :-\ Julien Clerc c'est pas vraiment mon registre  <D
moi non plus c'est pas du tout mon registre  >/:< mais cette chanson là je la trouve très bien écrite et très bien chantée pour nous LES FEMMES elle me touche vraiment  :-* la question de différence de génération se pose sans doute aussi  :biggrin:

Navis-22 : du rock et du métal ? tas raison ya que ca de vrai  :-*

Clic : qu'est-ce qu'elle a la démone ??  Oo:   Je suis adorable comme fille en plus  :sifflet:

Ceci dit tu as raison clic et grace à toi je viens d'établir la 1ere règle de notre dictature : tous les motards devront tous les matins nous dire: femmes je vous aime   :incline:

OUIIIIII jsuis d'accord  :-* dans la rubrique BONJOUR LES FILLES svp  :-D

mais on fait comment pour les y obliger   0(0 :-D

CATHZR7S

Citation de: clic le 09 Mai 2013 à 10:40:00
Femmmmmmme je vous aimeee... quand vous faites la bouffe, le repassage, la vaisselle, le ménage et que vous vous occupez de tout les papelards :-D

clic total macho  >/:<   :sifflet: :sifflet:

clic

Citation de: CATHZR7S le 09 Mai 2013 à 11:40:39

c'était l'but  :-D

Citation de: CATHZR7S le 09 Mai 2013 à 11:38:39
OUIIIIII jsuis d'accord  :-* dans la rubrique BONJOUR LES FILLES svp  :-D

mais on fait comment pour les y obliger   0(0 :-D

Tu m'y obligera pas  >:D >:D

Navis-22

=> Total macho certes, mais souvent c'est ceux qui font leur macho qui ramasse le plus par leur copine/femme à la maison en fait  ;)... donc bon...

En plus là Clic en disant ça tu viens juste dire que sans nous vous êtes foutu quoi  :sifflet:

Et pour l'info en effet je n'étais pas encore née quand la chanson "femme je vous aime" est sortie : je suis de 1991. 
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle d'autrui.

CATHZR7S

Citation de: Navis-22 le 09 Mai 2013 à 11:54:38

=> Total macho certes, mais souvent c'est ceux qui font leur macho qui ramasse le plus par leur copine/femme à la maison en fait  ;)... donc bon...  ha oui mais ça il le sait pas encore qu'il va se faire pourrir  >:D

En plus là Clic en disant ça tu viens juste dire que sans nous vous êtes foutu quoi  :sifflet:
il avait pas besoin d'en dire plus de toute façon nous on le sait depuis longtemps  :-D :sifflet:

Et pour l'info en effet je n'étais pas encore née quand la chanson "femme je vous aime" est sortie : je suis de 1991.   allez encore une à qui je pourrai servir de mère   ;) (et non pas de grand-mère   clic :marteau:)

clic

Ho tiens une de 1991... Comme moi =)

Ha mais je suis pas macho IRL ;) loin de là ! Sauf pour les papiers, je déconnais pas j'aime pas le papelard c'est chiant si je peux le refourger ça me va.

J'ai vécu 2 ans dans un appart sans nana. J'étais tranquilllle ! DOnc vous êtes loin d'être indispensable mes chéries :P

MamyCath c'est une grand mère !!  :-D :-D :-D

Navis-22

Cath : t'inquiète on fait nos malins pour l'instant mais dans quelques années c'est nous que les petits jeunes appellerons mamie/papi  ;), et puis dis toi que l'âge c'est la sagesse.

Clic : je me doute que tu n'es pas macho (ou pas trop :-P), j'en côtoie pas mal dans le milieu pro (militaire) donc je sais les reconnaître ces animaux là..
Et on vous est autant indispensable que vous nous l'êtes  ;)

CATHZR7S

Citation de: Navis-22 le 09 Mai 2013 à 13:56:42
Cath : t'inquiète on fait nos malins pour l'instant mais dans quelques années c'est nous que les petits jeunes appellerons mamie/papi  ;), et puis dis toi que l'âge c'est la sagesse.    :oups:  jsuis pas assez vieille alors  :houra: :houra:  merci pour cette réflexion profonde Miss  ;)

Clic : je me doute que tu n'es pas macho (ou pas trop :-P), j'en côtoie pas mal dans le milieu pro (militaire) donc je sais les reconnaître ces animaux là..
Et on vous est autant indispensable que vous nous l'êtes  ;)  ça c'est vrai ça : moi jpeux pas me passer des hommes  :dehors: