[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

clic

MamyCath -> vieille peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

CATHZR7S

peau  -> douce  (la mienne : bande de chiens malades)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

XIII

douce -> comme ma b... <D

Douce -> rugueuse

CATHZR7S

Citation de: XIII le 09 Mai 2013 à 13:54:34
douce -> comme ma b... <D     oui c'est ça c'est très doux la peau de b***  :sifflet:

Douce -> rugueuse

rugueuse  -> langue (de chat)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Piloux

langue -> vipere     

zetes mechant avec cath   roooooooooo  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

CATHZR7S

Citation de: Piloux le 09 Mai 2013 à 14:37:46
langue -> vipere     

zetes mechant avec cath   roooooooooo  :-D  Merci Piloux  :( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  :sifflet: :sifflet:

vipère  -> serpent

TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

CATHZR7S

XIII

Max80

Carnivore  -> Herbivore

CATHZR7S

herbivore  -> diplodocus

Max80

Diplodocus  -> dinosaure

Toi tu regarde Jurasic Park  <D

CATHZR7S

Citation de: Max80 le 09 Mai 2013 à 17:36:16
Diplodocus  -> dinosaure

Toi tu regarde Jurasic Park  <D  même pas mais à force de zapper.....  ;)

dinosaure  -> squelette

Ange-tueuse

squelette  -> anthropologiste

CATHZR7S

anthropologiste  -> cadavre 

XIII

CATHZR7S

légiste  -> médecin

mickey

médecin  -> personnel

XIII

personnel -> problème

Ange-tueuse

problème  -> solution