[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

CATHZR7S

j'ai fait trop de km sur les cartes de ce forum ça m'a fatiguée  <D,  bonne nuit tout le monde
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 30 Avril 2013 à 00:29:42
j'ai fait trop de km sur les cartes de ce forum ça m'a fatiguée  <D,  bonne nuit tout le monde

<D <D

Bonne nuit MamyCath

:sifflet:

CATHZR7S

@ clic :
Bonne nuit MamyCath

t'arrêtes toi  :'(  jsuis pas en état en ce moment pour supporter de tels mots  :'(

veux tu être gentil avec moi ou je vais me coucher en pleine après midi pour broyer du noir  :(

Hebus

ben alors ?
bon allez parce que c'est toi...

ca va mieux ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

CATHZR7S

Merci Hebus ça a l'avantage de me faire sourire et plaisir à défaut de me soigner  ;)

c'est cool merci beaucoup  :-*

clic

CATHZR7S

j'ai largué mon mec, malgré que je sois croque-love, car il me fait du mal et c'est dur dur pour ma pomme, j'ai été courageuse et c'est  mieux ainsi mais je le paye cher  :'(

alors des fois je pète un boulon et certains mots, à un certain moment, me font mal réagir, je suis susceptible et fragile mais ça va passer il le faut, désolé pour mon humeur à chier

CATHZR7S

bonne nuit à vous tous, je suis désolée pour mon humeur à chier de ces deux dernières heures  :(

clic

C'est pas grave,

dimanche cul nu devant les flics et fessé par tout le groupe ! :-D

Bonne nuit mamyCath :-*

Ange-tueuse

Citation de: CATHZR7S le 30 Avril 2013 à 23:00:18
j'ai largué mon mec, malgré que je sois croque-love, car il me fait du mal et c'est dur dur pour ma pomme, j'ai été courageuse et c'est  mieux ainsi mais je le paye cher  :'(

alors des fois je pète un boulon et certains mots, à un certain moment, me font mal réagir, je suis susceptible et fragile mais ça va passer il le faut, désolé pour mon humeur à chier

Pas cool.. Mais tu as bien fait quand le mec te fais plus de mal que de bien faut le quitter même si c'est dur  :-\

Et dis toi que tant que tu as la moto c'est l'essentielle :
toujours fidèle
toujours partante
toujours source de bonheur et de plaisir
:-* :-*

(Ouai bon allez.. Aussi les potes motards c'est important  :-D )

CATHZR7S

Pas cool.. Mais tu as bien fait quand le mec te fais plus de mal que de bien faut le quitter même si c'est dur  :-\

Et dis toi que tant que tu as la moto c'est l'essentielle :
toujours fidèle
toujours partante
toujours source de bonheur et de plaisir
:-* :-*

(Ouai bon allez.. Aussi les potes motards c'est important  :-D ) [/quote]  grave

c'est tout à fait ça  ;) elle au moins elle me rend toujours heureuse, totalement fiable  :biggrin:

merci  :-*
[/color]

Citation de: clic le 30 Avril 2013 à 23:28:15
C'est pas grave,

dimanche cul nu devant les flics et fessé par tout le groupe ! :-D  :boulet:

Bonne nuit Cath   stp  :-*
[/color]

clic

J'vais essayé mais j'promet rien MamyCath euuh Cath euh non MamyCath :-D

CATHZR7S

CATHZR7S

clic

CATHZR7S

BONNE NUIT TOUT LE MONTE

ÇA CRAINT L'HEURE QU'IL EST  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

ALLEZ AU PLUME   VITE 

clic

Citation de: CATHZR7S le 04 Mai 2013 à 23:53:29
BONNE NUIT TOUT LE MONTE

ÇA CRAINT L'HEURE QU'IL EST  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

ALLEZ AU PLUME   VITE 

BONNE NUIT MAMYCATH

CARREMENT DEMAIN TU VAS TIRER UNE SALE TRONCHE

C'EST CA, VA COUCHER

XIII