[ORG]Gendarmerie de l'Oise forment des motards 05/05/13

Démarré par clic, 21 Février 2013 à 18:11:48

« précédent - suivant »

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Denis, l'idéal pour pas te taper du Beauvais rocade ou centre serait de prendre à gauche à Rochy condé et direction warluis, warluis Allonne et t'es au macdo direct ;)

gilles zr7

OK très bien pour moi
du coup au Plessi Belleville  vous allez passer la passage a niveau et voir sur votre gauche le macdo , j'attendrais sur le parking du Macdo ou int si ouvert suivant l heure
reste juste l heure a y être en fonction de votre départ

Il a raison Clic il ne faut pas entrer dans Beauvais mais direction Allone , regle bien ton gps

N31 je pense que sais bien mais arrivé au rond point on prends sur la gauche pour Allone  pas centre ville ;)

martin 29

Le temps qu'ils trouvent , nous on se prendra un p'tit coffé  :-D :sifflet:

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

ça commence à être le bordel ici

clic fait un point sur le 1èr poste concernant les point de RDV de chaque groupe et les heures précise
(heure à laquelle les gens se retrouve pour faire la route et l'heure d'arrivé sur beauvais et le lieu précis)

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

martin 29

Citation de: shark49 le 04 Mai 2013 à 11:01:26
ça commence à être le bordel ici

clic fait un point sur le 1èr poste concernant les point de RDV de chaque groupe et les heures précise
(heure à laquelle les gens se retrouve pour faire la route et l'heure d'arrivé sur beauvais et le lieu précis)

Allez au taff CLIC et bouge ton cue  :-D  >:D un peu , Euh une binouse chez Macdo Olivier à 08h
beurkkkkkkk :'(

olivier

On va quand même pas arrivé a jeun à un truc organisé par des gendarmes  ???
Ils vont nous prendre pour des lopettes  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

martin 29

Citation de: olivier le 04 Mai 2013 à 13:48:05
On va quand même pas arrivé a jeun à un truc organisé par des gendarmes  ???
Ils vont nous prendre pour des lopettes  :-D

<D <D <D j'avais oublié les Gendarmes  :-D

splifou

Pour ceux qui se rejoignent porte de vincennes (shark, jules et moi jcrois) on se retrouve au croisement entre l'avenue de la porte de vincennes et le boulevard carnot ? histoire qu'on ne soit pas chacun aux quatres coins dla porte ?

Neo94

Tu pars de maison alfort a qu'elle heure ? Moi je pars d'Alfortville ? On peut ce retrouver devant la mairie de maisons alfort pour aller a Vincennes ?

shark49

non du côté directment pour repartir donc celui que j'avais mis la derniere fois
donc celui là

côté avenue gallieni prêt à reprendre le périph
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Qu'est-ce qui dit Sharkounette ? Oukilé le bordel ? Tout est dans le premier post

shark49

y'a pas les heures des RDV ....
et ne demande pas ou je suis car olymp va dire DTC et j'ai pas trop envi qu'il le dise et de le dire ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Neo94

OK a coter de la station d'essence a saint mandé nickel  :-D

clic

Citation de: shark49 le 04 Mai 2013 à 18:55:41
y'a pas les heures des RDV ....
et ne demande pas ou je suis car olymp va dire DTC et j'ai pas trop envi qu'il le dise et de le dire ...

un peu tard pour le faire t'façon tout le monde sait où ça se trouve et connait son itinéraire lieu de RDV sur le trajet. Bref

Désolé j'étais trop occupé avec la BM et son train avant et l'absence de net pour bien suivre ces 2 derniers jours  :-\

Wattson

vous faite quoi ??? vous nous rejoingné a 7h00 sur la station BP de l'A104  0(0

CATHZR7S

récapitulatif : moi je décolle à 6h15  >/:< RDV avec Wattson à la station Total sur l'A4 à 6h40
ensuite on récupère Florent à la station BP sur l'A104 vers 7h
et enfin Gilles zr7 au Mac Do du Plessis Belleville vers 7h30

pour nous c'est calé  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 04 Mai 2013 à 21:42:35
récapitulatif : moi je décolle à 6h15  >/:< RDV avec Wattson à la station Total sur l'A4 à 6h40

pour nous c'est calé  ;)

Merci  :-* :-* :-* :-* :-*

Wattson

Citation de: CATHZR7S le 04 Mai 2013 à 21:42:35

pour nous c'est calé  ;)

:bravo: :pouce: c'est tous bon  ;)