[Lien] une camera pour vos film ?

Démarré par cpg, 09 Novembre 2006 à 14:24:55

« précédent - suivant »

rafale

La GP1 sans le pack motorsport coûte 149 €.
(regarde si elle est encore dispo sur Cdiscount) mais à ce prix y'a que le boitier et un ou deux collants. (et la caméra bien sur :fume: )

mickey

La GP1 ne film pas en HD attention !

rafale

Si !
Pas la toute première version qui fonctionne à piles. (celle-ci est une vraie daube)

mickey

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 18 Avril 2013 à 12:10:36
La GP1 sans le pack motorsport coûte 149 €.
(regarde si elle est encore dispo sur Cdiscount) mais à ce prix y'a que le boitier et un ou deux collants. (et la caméra bien sur :fume: )
Mais le gros problème de la première version c'est quand même son son, digne des meilleurs amiga/atari des années 80... Franchement, mettre 150€ dans une caméra que je ne pourrais utiliser que pour faire des films muets, moi ça me >/:< >/:< >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Prends la 2, branche un micro externe, et le tour est joué !

Happy_Wizard

Ouais, c'est ce que je me dis. Mais vu que tout le monde en a déjà une, je vais surtout attendre d'en trouver des 2 à moins de 100€, dans quelques mois/années. :biggrin:

mickey

Citation de: nErur le 18 Avril 2013 à 21:19:06
Prends la 2, branche un micro externe, et le tour est joué !

+1 pour la 2

cpg

oiui mais la go pro 2 est hors budget 290 euros  c'est le double que je paye la pnj sd 19  Oo:

et je ne veux pas d'occas  >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 18 Avril 2013 à 19:38:52
Mais le gros problème de la première version c'est quand même son son, digne des meilleurs amiga/atari des années 80... Franchement, mettre 150€ dans une caméra que je ne pourrais utiliser que pour faire des films muets, moi ça me >/:< >/:< >/:<

Ah !

:desole:

Happy_Wizard

T'entends pas le sifflement strident? (si non, tu devrais peut-être commencer à mettre des chicanes dans ton échappement :sifflet: :-D). On a l'impression d'être sous l'eau alors qu'un jetski passe pas loin. Et en plus, pour toi ça va bien parce que tu tournes sur le ralenti. :-D Mais quand une moto prend un peu de tours, ça donne ça:

:( :( :( :(

rafale

Le sifflement strident d'un gromono monté en Akra .....  ???
Change rien, t'es super !  :-D  (Ou change d'enceintes  :biggrin: )

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2013 à 06:49:35
T'entends pas le sifflement strident? (si non, tu devrais peut-être commencer à mettre des chicanes dans ton échappement :sifflet: :-D). On a l'impression d'être sous l'eau alors qu'un jetski passe pas loin. Et en plus, pour toi ça va bien parce que tu tournes sur le ralenti. :-D Mais quand une moto prend un peu de tours, ça donne ça:

:( :( :( :(
:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Sérieusement, dès que les sons montent un peu dans les aigus (genre sifflement du vent), les GoPro HD1 me font saigner les oreilles... >/:<

Happy_Wizard

Test des capacités de ralenti d'une GoPro 3:

Je viens d'en acheter 5... :-D

cpg

je n'ai jamais dit que c'etait pareil.... :sifflet: <D

gopro3 500 euro

pnj sd 19 150 euro

il faut bien qu'il y ait une difference quelque part... Oo:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Je cours m'acheter un chien pour cette été au bord de mer ....  :sifflet:

Happy_Wizard

Nan Mickey, laisse tomber tes rêves les plus fous; t'auras beau avoir un chien, je ne te filmerai pas au ralenti... >/:<

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 03 Mai 2013 à 09:42:03
Nan Mickey, laisse tomber tes rêves les plus fous; t'auras beau avoir un chien, je ne te filmerai pas au ralenti... >/:<

:ptdr: ben pourquoi , la gélatine qui bouge dans tous les sens , le transfère des masses, le jeu des forces, les vecteurs ...etc 

rafale

mickey

je ne comprends pas  ??? des GP2 il y en a plein sur LBC pour environ 200€, pour 50€ de +, il faut abandonner l idée d achat de la GP1 non ?