La minute JBT 
Citation de: nErur le 23 Avril 2013 à 19:57:00
Les 2 seuls routes dégueulasses ou tu ne bouchonnais pas, on t'as pas beaucoup vu

Mais bon, on aura de quoi vérifier ça à la concentr" 
Normal que vous ne m'ayez pas vu: j'ouvrais la route, donc il fallait arriver à suivre pour me voir. D'ailleurs, j'avais une petite vidéo que je ne comptais pas montrer vu que je sais déjà que vous allez me dire "oui mais là c'est normal, on avait échangé nos brêles" et toutes les autres excuses de poireaux qui viennent contredire ce que vous avancez en permanence sur la maniabilité et l'aisance des SuperMot'. Mais vu que vous m'y forcez, voilà la seule partie de la journée où vous avez pû rouler devant moi.
On voit bien que j'étais arrêté, tranquillement en train de déblayer les roches de la route, quand vous avez lâchement profité de mon arrêt pour me rattraper, puis me dépasser. Mais moins de 2 minutes plus tard, je vous avais déjà re-dépassé et je commençais à vous remettre un vent. D'ailleurs nErur, tu remarqueras que ta dernière apparition à l'image se fait à 2:30, soit tout juste 2 minutes après que je reparte de ma pause. Heureusement que je m'empêchais de dépasser la vitesse de ton brêle asthmatique, sinon qu'est-ce que ça aurait été...

Citation de: rafale le 23 Avril 2013 à 20:05:17
Nan mais arrêtes de te battre avec lui, le mec même quand il est derrière il trouve le moyen d'annoncer qu'on s'est trainé. 
[/JBT]
Bon sans, déc, on a fait ça :
Plutôt que dire des counneries plus grosses que toi, tu as la moindre preuve de ce que tu avances?

Parce que moi, des vidéos où on me voit m'arrêter pour attendre la SMC orange, j'en ai des caisses...

Je commence d'ailleurs même à me demander si nErur ne fait pas exprès de ne pas mettre le CR, par solidarité SM...

Et pour en revenir à l'itinéraire, je pensais pas que vous étiez autant remonté pour aller en Lozère! C'est marrant, d'ailleurs, parce que j'ai failli prendre la même route pour aller passer la nuit chez ma copine.

Mais vu qu'il me manquait des affaires pour demain, j'ai décidé de rester sur la route que je nous avais prévus à la base et dont le RB était encore dans mon Bagster.
Citation de: nErur le 23 Avril 2013 à 20:09:26
Citation de: rafale le 23 Avril 2013 à 20:05:17
Nan mais arrêtes de te battre avec lui, le mec même quand il est derrière il trouve le moyen d'annoncer qu'on s'est trainé. 
[/JBT]
Bon sans, déc, on a fait ça :
T'inquiète, à la concentr, une GoPro devant, une derrière, il pourra plus rien dire

Si tu viens en SuperMot, laisse tomber la GoPro de derrière; elle servirait à rien...