[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

nErur

J'pense pas, au contraire, vu que dès que windows prend le relai du bios, y'a plus de problème ;)

BlackWarrior

ah oui t'as raison,j'avais pas compris qu'après le boot son pc fonctionnait normalement..donc ça vient de la mobo et du bios alors?

nErur

Moi j'pense à un problème de mobo ou de Carte graphique. Un flash bios arrangera peut être les choses.

La sabertooth ne possède pas 2 afficheurs avec des codes d'erreurs ?

BlackWarrior

ou la ram..on y pense jamais mais parfois une barrette qui va lâcher peut foutre le bordel sur une mobo....

tu peux aussi vider ta mémoire tampon..tu débranches ton alim et tu appuies sur le bouton power de ton ordi pendant quelques secondes..tu rebranches ton alim puis tu allumes l'ordi.

Wimps

Toujours rien à signaler depuis le flash du bios , donc je m' en inquiète plus trop.. pour l' instant^^

Pour les afficheurs de code erreurs je crois bien , mais ma tour est coincé entre mon canap' et le mur.. enfin c' est tout un bordel dès je veux mettre les mains dedans , donc tant que ça fonctionne  :sifflet:

nErur

Happy_Wizard

Jeff, je retrouve pas le topic où tu nous parlais d'un plugin Firefox/Chrome qui faisait passer toutes les vidéos Youtube par un proxi... :-\

Edit: en fait j'étais dans le bon topic, mais pas assez loin :-[ :boulet:
Citation de: rafale le 09 Avril 2013 à 22:39:25
Abonnés FreeBox, marre de galérer sur youtube ? La solution est là :

http://www.macg.co/tags/freetube

http://rathur.fr/Greasemonkey/Youtube/
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Happy_Wizard

Et à 15 secondes près! :biggrin:

Par contre, ça fonctionne pas pour les vidéos intégrées dans un site (genre http://www.666sicco.hostingsiteforfree.com/motogp2013.htm )? ???

rafale

0(0 0(0 0(0 0(0

i3 / 64 Go en SSD / 8 Go de ram en 1333. Ca devrait me changer de mon AMD 3200+ et de ses 2 Go à 800 Mhz ! (ou un truc dans l'genre)

Bon par contre Intel a complétement craqué sur le packaging !  <D

Hebus

c'est clair que le 3200+ date un peu. j'en ai un qui ne sert que comme serveur de films accessoirement à les telecharger
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Citation de: Hebus le 06 Juin 2013 à 16:31:33
c'est clair que le 3200+ date un peu. j'en ai un qui ne sert que comme serveur de films accessoirement à les telecharger

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly

shark49

j'ai pas vu de changement moi avec sa technique ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly

Citation de: shark49 le 06 Juin 2013 à 18:06:48

Ah merde, j'ai pas encore tester, mais ça ne peut pas être pire que maintenant !!  Oo:   >/:<

Happy_Wizard

+1

D'ailleurs maintenant on peut dire de moi "il a fui: il a tout compris". Vive SFR! :-*

Citation de: rafale le 06 Juin 2013 à 09:51:06
0(0 0(0 0(0 0(0

i3 / 64 Go en SSD / 8 Go de ram en 1333. Ca devrait me changer de mon AMD 3200+ et de ses 2 Go à 800 Mhz ! (ou un truc dans l'genre)

Bon par contre Intel a complétement craqué sur le packaging !  <D

AAaaahhhhh!!! On va enfin avoir tes montages vidéos en 720p, alors!!! :houra:

rafale

Citation de: Mike Charly le 06 Juin 2013 à 17:47:40
Je t'aime !!   :-*

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2013 à 19:02:24
+1
Béh chez moi ça fonctionne c'est bien plus rapide, mais le lecteur qui le remplace a des bugs audio, le son part avant l'image, et parfois il est doublé ... donc j'ai un peu abandonné. mais chez moi ça charge 5 fois plus vite.
Enfin, j'ai l'impression que c'est moins pire qu'avant sans le script.

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juin 2013 à 19:02:24
AAaaahhhhh!!! On va enfin avoir tes montages vidéos en 720p, alors!!! :houra:
Le mec me le demande toutes les semaines, et toutes les semaines je lui répond que c'est parce que je compresse les vidéos. Rien à voir avec mon ordi.  :fume:
D'ailleurs la dernière où tu m'as fait la réflexion, y'avait le 720P dispo.

rafale

poussin

Mike Charly