[Je change de moto]L'aventure c'est l'Adventure

Démarré par MrOunet, 10 Avril 2013 à 00:59:59

« précédent - suivant »

Hebus

Citation de: MrOunet le 17 Avril 2013 à 10:41:12
Citation de: rafale le 17 Avril 2013 à 10:34:36
Google translate : "Ma moto peut être devant si on laisse quelqu'un de doué la conduire"

:dehors2:
ben vu que dimanche j'ai frotté une valise, j'me dis que j'suis pas si nouille que ça... on verra... faites biiiiiieeeen le plein à mooooort hein les ptits lu..  :-D :sifflet: <D <D <D

avoue, tu l'as faite tomber  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

ban nan... je virole et d'un "scraanntch", ça venait pas "des pieds" donc j'redressé un peu... et j'ai la protection d'une valise un peu "usée"...  J'en conclu donc que j'ai frotté un peu une valise...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

En fait il l'a acheté avec la protec déjà rayée par l'ancien proprio ... et ce WE sur une grosse compression la béquille centrale s'est dépliée et est venue frotter !  :-D

Ounet ? Oublie pas que tu dors chez moi avant la concentr' !
Un lit contre un bidon d'essence !  :-D

T'aime.  :-*

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

clic

roh les gays  :-D

ça serait cool une photo au moment nErur ou raf' tombe en rade et ounet qui veut pas faire le plein :-D

MrOunet

J'me demande si finalement j'vais pas réserver une chambre dans l'hôtel Ibis dans le même bled (ouais avec un nom comme ça, c'est un bled, pas une ville... )
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kent to kill

ah la GS  :-* comme qui dirait: " je l'aurais un jour je l'aurais "  0(0 <D

j'adore son style baroudeur, antibrouillard, valoche alu  :) a voir ci j'aimerais son moteur?
ca doit etre top dans les virolos avec le CG placé assez bas  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

nErur

Citation de: MrOunet le 17 Avril 2013 à 10:26:54
Même si j'me fais passer, faudra p't'être un peu batailler...  et ça, rester devant un p'tit temps, ou collé pile derrière avec une machine pesant 2 fois plus que vos trottinettes, ben ça va m'faire ma semaine... par contre j'me demande si du coup ça va pas un peu pourrir la vôtre...  Le plus amusant (pour moi) c'est que j'puisse rester devant... et qu'en plus j'puisse gagner un peu de terrain  <D <D :-D)...  M'enfin bon j'vais rester sage et donc derrière puisque j'ai votre carburant de secours  <D <D

Ah lalala, tu resteras toujours un grand réveur toi  :-*

Mais si t'es sage, j'te laisserai passer devant une fois ou deux  ;)

clic

c'est là que tu te fais fumer empaler détruire explosé réduit en bouillit et tout et tout.  :sifflet: :-D :-D

nErur

Taeron

Si j'ai bien suivi, à la concentre soit on se tape un grand moment de rencontre et d'échanges fraternels, soit on meurt tous !
Génial !  >:D

rafale

Ounet ?! Si tu crèves un jour avec la GS et que par magie tu as un pneu dans ta poche, dans le fond d'une valise ou dans ton cul ...

MrOunet

Citation de: Taeron le 17 Avril 2013 à 23:48:09
Si j'ai bien suivi, à la concentre soit on se tape un grand moment de rencontre et d'échanges fraternels, soit on meurt tous !
Génial !  >:D
Ben nan pas tous, y en a au moins deux qui tomberont en panne d'essence avant  :-D <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron

Il manque plus qu'un canon de 120mm à ton truc pour que le tableau soit complet ! :D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

....  voilà de quoi avoir le son de mon panzer....  (j'rappelle que j'ai une ligne complète Akra... comme sur la vidéo)

clic

Hebus

Citation de: MrOunet le 19 Avril 2013 à 03:35:32
....  voilà de quoi avoir le son de mon panzer....  (j'rappelle que j'ai une ligne complète Akra... comme sur la vidéo)

euh... j'voudrais pas te casser le coup, mais t'es sur pour la ligne complete ? ton collecteur ne ressemble pas beaucoup a celui de la video, il ressemble par contre beaucoup a celui d'origine   :desole:

— Benjamin Franklin