[CLAC !] la clavicule de CLIC !

Démarré par timstripes, 03 Mars 2013 à 20:01:05

« précédent - suivant »

shark49

je suis tombé en marchant
franchement c'était pas la grosse gamelle mais pouf bingo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ok donc c'est super fragile quoi... Et ça le toubib le voit pas ?

D.dec

Citation de: clic le 03 Avril 2013 à 22:24:57

Le toubib il t'avait dis de faire quoi? Tu va lui dire tout ce que tu as fait sur ta moto comme travaux...

clic

il est déjà au courant que j'ai démonté la moto d'un bras :-D Je me suis fait détruire quand même.

Là je vais lui dire que j'ai remonté la bête d'un bras sauf pour la fin du roulement inf de direction et le réservoir. Il va gueuler une nouvelle fois.

Maintenant j'ai pu rien à faire donc je vais me tenir tranquille... Même si ça m'emmerde  :-\

shark49

bah en forçant sur tes os le calcium à du mal a se fixer donc mauvaise calcification donc possibilité de facture plus tard

fait comme moi fait une cure de calin+ et gervais
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Calin + "pour des os solide !" J'te fait une photo du frigo si tu veux tu vas halluciner le nombre de pot qu'il y a:-D

Juste 3 par jours (matin, midi, soir. COmme un médoc)... Avec vitamine D en complément  :-D

D.dec

Citation de: shark49 le 03 Avril 2013 à 22:31:48
bah en forçant sur tes os le calcium à du mal a se fixer donc mauvaise calcification donc possibilité de facture plus tard

fait comme moi fait une cure de calin+ et gervais

Demande carrément un traitement pour l'ostéoporose!!!  :-D

@clic    j'espére pour toi que t'as pas forcé sur ta clavicule, parce que faute d'être sage 2 mois tu pourrai être contraint à rester sage  beaucoup plus longtemps...

shark49

et même si ça se consolide le pb c'est que ta clavicule peut se déplacer et mal se refixer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Ben je verrai bien lundi si c'est bon ou pas :-\ M'enfin c'est con qu'il prévienne pas dès le départ que si tu forces, ya un risque que ça soit super fragile. Moi ça va "mieux" depuis la deuxième semaine. J'ai attendu quand même pas mal avant de me lancer sur la moto.

Bref, je reste quand même emmerdé pour mes partiels moi... Va falloir que je réfléchisse à comment y aller  :-\

CATHZR7S

@ D-dec : Demande carrément un traitement pour l'ostéoporose!!!      :ptdr:

vilain clic : t'as pas fini de faire le fou, tu serais un gosse tu prendrais une claque (clic/clac)  <D <D

pourquoi on te prescrit du repos à ton avis ?  :sifflet:

t'as plus assez mal moi jte ldis  >:D

écoute Shark49 : bouffe du lait  :biggrin:

t'as oublié de me mettre ton adresse mail en MP  :fume:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 03 Avril 2013 à 22:42:48
vilain clic : t'as pas fini de faire le fou, tu serais un gosse tu prendrais une claque (clic/clac)  <D <D
Maintenant qu'elle a vu le gros bestio qu'est clic elle a pas envie de filer une claque  :-D

pourquoi on te prescrit du repos à ton avis ?  :sifflet:
Pour mon bien être personnel ? Pour draguer les minettes ? Pour réparer la moto ? Pour me tenir calme pendant ma convalescence ? Pour faire des travaux dans la maison ? Pour toucher de l'argent si je bossais ?

t'as plus assez mal moi jte ldis  >:D

Apparemment non  :-D
écoute Shark49 : bouffe du lait  :biggrin:
C'est le cas  :-D
t'as oublié de me mettre ton adresse mail en MP  :fume:

En effet  :-[ :-[

CATHZR7S

Citation de: clic le 03 Avril 2013 à 22:40:43
Ben je verrai bien lundi si c'est bon ou pas :-\ M'enfin c'est con qu'il prévienne pas dès le départ que si tu forces
:ptdr: :ptdr:  t'es trop marrant toi à cette heure  <D
, ya un risque que ça soit super fragile. Moi ça va "mieux" depuis la deuxième semaine. J'ai attendu quand même pas mal avant de me lancer sur la moto.

Bref, je reste quand même emmerdé pour mes partiels moi... Va falloir que je réfléchisse à comment y aller
:-\ en roller ?  à vélo ? en transport en commun ?  :dehors:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Bah quoi ? J'sens rien ? J'y vais moi normal non ? non ? Bon ok non...

Roller -> t'oublis j'vais me faire la gauche et la droite.
Vélo -> J'ai pas les poumons pour ça.
transport en commun -> C'est quoi ça ? ça existe dans l'Oise ça ? Apparemment non :-D

kekenn

Citation de: D.dec le 03 Avril 2013 à 22:27:12
Citation de: clic le 03 Avril 2013 à 22:24:57

Le toubib il t'avait dis de faire quoi? Tu va lui dire tout ce que tu as fait sur ta moto comme travaux...

<D <D <D

timstripes

T'arrives à pisser ou ta bite est trop lourde ? :?:

clic

du tims' tout cracher.

Trop lourde  :biggrin: :biggrin:

timstripes

Ah merde...

Tu pues la pisse, alors ?

Remarque, ça ne doit pas trop te changer...........  :-D

CATHZR7S

c'est pour ça qu'il cherche une infirmière sexy : pour l'aider à la tenir  :-D

t'as toujours pas trouvé clic ? tu dois avoir drôlement envie............................de faire pipi  :marteau:  :dehors2:

timstripes

Ben non,

il le fait, mais ça part dans tous les sens, comme un bébé !

D'ailleurs, on lui talque les fesses, le soir  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000