Voila c'est fait!!!
J'ai commencé par fabriqué un dépressiométre maison, j'ai démonté le réservoir en laissant la grosse durite du robinet, j'ai changé les bougies, elles m'avaient l'air bien légérement bruni-rousse pas encrassées. nouveau filtre à air aussi.
Aprés ya fallu pas mal de temps pour chasser les bulles d'air du depressiométre...
Passons aux choses sérieuses: j'ai fais tourner le moteur pour qui chauffe.
Aprés j'ai galéré pour retirer la petite durite sur la prise d'air num2
Enfin je mets les bouchons sur 3 et 4 et je régle entre 1 et 2, c'est pas stable, sans que je touche au réglage ca bouge. Le moteur doit plus être correctement chauffé. Bon ca va mieux...
Réglage entre 3 et 4, bouchon sur 1 et 2, rapide!!
On passe à 3 et 4, et la .... Dur à équilibrer, ca bouge tout seul, tu touches un petit chouillat et hop c'est complétement déséquilibré.
J'y ai passé du temps, le moteur était bien chaud, d'ailleurs j'ai plein de fumée au niveau du moteur coté bougie et ca jusque la fin!!!! Ca me faisais peur, je pense que c'est le wd40 qui fait ca, j'ai eu la bonne idée d'en mettre sur une brosse à dent et de frotter un peu autour des bougies... Mais ca a fumé beaucoup en temps, et jusqu'a ce que je coupe le moteur... J'espére que c'est bien ca!!!
Alors mon réservoir est pas encore remonté, j'ai ENCORE des questions..
J'ai réglé sur le ralenti, c'est bon??
J'ai pas bouché de "petite durite sur le carbu", c'était la prise numéro 2 non?
Ou j'ai fais une connerie faut recommencer?
Comment virer le WD40 qui m'intoxique moteur chaud!! Ca fume, c'est pas rassurant, en plus j'en ai pas mis directement sur le moteur mais sur une brosse a dent avec laquelle j'ai frotté.. Ou j'ai fais une connerie (bougies?).