Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

MrOunet

Citation de: clic le 31 Mars 2013 à 00:09:51
Ha déjà vendu  Oo:
voui... enfin je l'ai encore hein
jusque fin de semaine  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: clic le 30 Mars 2013 à 22:30:35
Sinon j'peux avoir une K1200S pour 2500€ 60 000 km...... C'est pas raisonnable

Fonce !  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Le mec il dit qu'il va se tuer avec un XT, donc il prend un k1200s ... J'avoue ne pas tout comprendre ! C'est calme un XTX ! C'est bien loin des supermot ! C'est pour aller faire des balade bucolique ;)

MrOunet

Citation de: nErur le 31 Mars 2013 à 12:20:04
Le mec il dit qu'il va se tuer avec un XT, donc il prend un k1200s ... J'avoue ne pas tout comprendre ! C'est calme un XTX ! C'est bien loin des supermot ! C'est pour aller faire des balade bucolique ;)
+1

c'est pour éviter ce genre de soucis (de se tuer) que je dégage le mien, parce que je roule de plus en plus fort avec et le soucis c'est que les vitesses de passage augmentent de plus en plus jusqu'au jour où.....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Mamykawa

Salut les mecs alors comment ça gaz ???

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai essayé hier ?????

Une BMW  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:  Si j'vous jure la F800r  :-* :-* :-* :-*

Je me Oumenize  :'( :'( :'( :'( :'(

Mais franchement c'est une super bécane : un moteur généreux, une partie cycle très stable, une prise en main naturel un vrai bonheur.

Je regrette juste les cales pied un peu haut et les rétros inutiles passé 100 km heure, ça vibre tellement que tu as l'impression de regarder un film de boules sur C+ sans décodeur  :-D :-D

Je note cette moto sur la liste des possible remplaçantes de ma rouge  ;)

Alors c'est pas dingue comme nouvelle ????? j'vous avez prévenue  <D <D <D

mickey

toi aussi tu veux quitter Kawa ?  ??? :(

rafale

Mamy, essaies-en d'autres pour être un peu plus objective. :langue:
Ca peut que être mieux que ton actuelle cette BM. Je l'ai essayé aussi quand j'avais mon ZR-7.

Hebus

Citation de: Mamykawa le 31 Mars 2013 à 19:30:38
Salut les mecs alors comment ça gaz ???

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai essayé hier ?????

Une BMW  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:  Si j'vous jure la F800r  :-* :-* :-* :-*

Je me Oumenize  :'( :'( :'( :'( :'(

Mais franchement c'est une super bécane : un moteur généreux, une partie cycle très stable, une prise en main naturel un vrai bonheur.

Je regrette juste les cales pied un peu haut et les rétros inutiles passé 100 km heure, ça vibre tellement que tu as l'impression de regarder un film de boules sur C+ sans décodeur  :-D :-D

Je note cette moto sur la liste des possible remplaçantes de ma rouge  ;)

Alors c'est pas dingue comme nouvelle ????? j'vous avez prévenue  <D <D <D

c'est bien de pas avoir de prejugé  ;) https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16465.0.html

par contre, je recommande pas le k12 en version bridée, il faut trop taper dans le moteur pour avoir des sensations, du coup ca va vite. le probleme c'est qu'en full, en france, c'est pas legal. ça je conseillerai a personne, trop de risque en cas de carton. a choisir, il vaut mieux regarder le k13 dont le comportement moteur n'a rien a voir

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

le bi de la 800 est excellent, même si le charme du "flat" n'est pas là...  J'ai eu l'occasion d'avoir en prêt le 800ST et le GS, deux machines différentes et pourtant le même moteur...  Le seul point négatif que j'avais c'est que je trouve que le moteur sur la gs est de type "on-off", tu ouvres ou pas en gros, et hélas, les suspensions sont "conventionnelles" et quand tu as goûté aux joies du telelever/paralever, tu peux plus t'en passer.... 

Mais cela reste de bonnes machines et il était temps que Bmw propose quelque chose pour venir "ennuyer" les japonais en "moyennes" cylindrées (BM se concentrait avant sur les plus grosse bestioles)...  Et je trouve enfin, que pour une Bm, les prix ne sont pas excessifs....  et ça aussi c'est une vraie nouveauté...

jeannot19

Salut mamikawa !! :-D

un VFR ? :ooo:

tu ne veux plus de sensations sur la route ?

tu veux te mettre en mode conduite gros beauf ?

je te l'accorde c'est une bonne moto , mais pour avoir essayer celle d'un pote a mon frère,

niveau moteur j'ai trouver ça pas mou, mais trop linéaire a l'accélération et en reprise ! >/:<

enfin ça n'engage que moi !! :-D

par contre je te suis complètement sur ce qui concerne la parti cycle et la prise en main !

dit moi,au vu des routes sur lesquelles tu roule as tu penser a essayer un ZX 7 R ! 0(0  0(0  0(0

c'est très joueur et si tu reste en 100cv tu met un PSB - 1 et une couronne +1 et la a chaque fois que tu vas

passer la barre des 7000 tours tu prendras  le magique coup de pied au cu dont seul un moteur KAWA a le

secret, et niveau parti cycle c'est un rail ! :pastis: :pastis:

jeannot19

RE MAMIKAWA ! 0(0

Je te parlais de la bmw F800R ET PAS DU VFR 800 comme c'est marquer sur mon message !! :-D

Hebus

Citation de: jeannot19 le 01 Avril 2013 à 09:32:23
RE MAMIKAWA ! 0(0

Je te parlais de la bmw F800R ET PAS DU VFR 800 comme c'est marquer sur mon message !! :-D

j'ai eu un f800 pendant 30000 km et je confirme : le moteur est tres (trop ?) lineaire malgre un petit palier aux alentours de 4500 t/mn. il parait que c'est ce que demande la clientèle traditionnelle bmw  :(

je confirme aussi pour la partie cycle ;)

et j'ajouterai parce que personne n'en parle que pour un prix abordable, t'as une machine plutot bien equipée de serie. dans le desordre : durit avia, freinage brembo, amortissement showa, amorto de direction, leviers reglables en ecartement (les 2, appreciable quand on a de petites mains), allumage de feu de jour "intelligent" et j'en oublie surement.

la liste d'option n'est pas ininteressante non plus. par exemple faire monter des poignees chauffantes ou une alarme d'origine ca peut etre sympa, mais bon, ca se paye :(

enfin, ce qui ne gate rien, la conso. le f800s que j'avais consommait 4.5 l/100 km en duo, avec bagages et bien souvent en mode... rapide
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kent to kill

Citationle magique coup de pied au cu dont seul un moteur KAWA a le
secret, et niveau parti cycle c'est un rail !
ah, t'as jamais essayé de ducat' toi?  :sifflet: :) lol
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

mickey

Citation de: kent to kill le 01 Avril 2013 à 11:35:06
Citationle magique coup de pied au cu dont seul un moteur KAWA a le
secret, et niveau parti cycle c'est un rail !
ah, t'as jamais essayé de ducat' toi?  :sifflet: :) lol

On parle de moto qui fonctionnent longtemps ..... bref rarement en panne  .... bref pas une ducat hein?!  ;) :-D

kent to kill

ah sur ce point je te rejoint  :-D pour en avoir eu une j'ai bien fait de la revendre assez vite...
le mec suivant a eu un compteur a changer ( bloc compteur) pas de signe avant coureur.. et un démarreur  Oo: qui je cite la revue technique : " est un élément fiable pas d'intervention sur cette élément"

ci tu crois celle la  :-[ <D

rafale

C'était quoi comme modèle ?  :)

Ma KTM est pas franchement fiable, son compteur a déjà été changé et le nouveau qui a 5000 kms déconne déjà ... mais ça m'empêche pas de la kiffer.  0(0

kent to kill

1000 multistrada  :)
superbe becane amusante ect, mes fiabilité a chier...  :(

ah j'ai pas encore parlé de la roue libre de demarreur? 500€ ( sans la main d'oeuvre) outch  :sifflet:

mickey

Citation de: rafale le 01 Avril 2013 à 16:24:56
C'était quoi comme modèle ?  :)

Ma KTM est pas franchement fiable, son compteur a déjà été changé et le nouveau qui a 5000 kms déconne déjà ... mais ça m'empêche pas de la kiffer.  0(0

Je ne parle pas de plaisir, mais si te balader à 100 bornes de chez toi et te retrouver en caraf , ben j'adère pas trop  :desole: