Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Moi j'me demande si j'vais pas troquer mon S contre une Adventure  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

:pastis: :pastis: Pour la vente de ma caisse et le possible achat dans la semaine d'un autre 2 roues  0(0 0(0

rafale

clic

J'vais voir un 600 XT :-D (Me demande pas qui m'a donné envie de regarder de genre de brêle) (l'achat joujou)
Une ZR7S  :-[ (l'achat raison ?)
Une VFR 800 FI :biggrin: (l'achat coup d'coeur mais impossible à conduire avant mars 2014)
Un B12S :) (l'achat gros veau je change pu de bécane avant 4 ans mais impossible à conduire avant mars 2014)

Ya de forte proba pour que la ZR7S l'emporte car pas cher, j'la connais et elle est entretenu nickel, et avec 2 ZR je suis tranquille un paquet de temps...

nErur

Le xt, le xt !!

Comme ça le week end tu t'amuses avec, la semaine tu prends le gros tas, et pour les longs voyages tu prends aussi le gros tas !

KFS-1

d'autant qu'avoir 2 zr7 roulant, je vois pas l'interret...
encore, une roulante et une donneuse d'organes, je veux bien, mais 2 en parfait etat de marche... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 30 Mars 2013 à 10:03:55
encore, une roulante et une donneuse d'organes, je veux bien, mais 2 en parfait etat de marche... :sifflet:

+1 200
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

MrOunet

nan mais c'est Clic, il va se démerder pour en mettre une au tas gentiment sans s'faire mal et la faire passer en mode "donneuse"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

rafale

Si vraiment tu comptes faire durer ton ZR-7 garde le. Quand t'auras besoin de pièces, on en trouve à la pelle sur le net. Quitte à acheter un moteur complet à 300 balles, ça te coûteras toujours moins cher qu'un ZR-7 entier en bon état qu'il faut assurer et stocker.

Si y'a bien un kiff dans la vie d'un motard c'est de gouter à plusieurs meules, les comparer, prendre des kifs différents ...

J'avoue que je comprends pas du tout le délire d'avoir 2 ZR-7 roulants en même temps.
Même si tu dis, y'en a un je le bichonne, l'autre je lui met plein de bornes ... nan, un ZR-7 c'est relativement costaud et peu coûteux, fais les deux avec le même ! Garde ton budget pour un achat plaisir. un XT, une street triple !  :-D ou autre ...

kent to kill

je pense pareil,
j'ai une ancienne en cafra' pour me faire plaisir le WE( tape cul le truc  0(0 <D)  qui me coute pas chere ( 80€ assurance par an, ) l'entretient pas chere car simple,
et a coté j'ai une belle bécane,je me comprend, lol,  le versys pour aller au boulot tout les jours  :)

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

HotCmel

Citation de: Minotaure le 28 Mars 2013 à 13:27:44
Chait pas. Pas essayer.

Eh les pochtrons lillois ! Y en a pas un qui veux bien me preter sa meule tout le week end ?
Je remonte la haut pour paques et vu que va y avoir du soleil ...  :sifflet:

Tu remonte dans le Nord et tu nous dis ca sue maintenant  :sifflet: ya peut etre moyen de se voir ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Citation de: nErur le 30 Mars 2013 à 09:30:18
Le xt, le xt !!

Comme ça le week end tu t'amuses avec, la semaine tu prends le gros tas, et pour les longs voyages tu prends aussi le gros tas !

Satan  >:D j'vais me tuer avec ça

Citation de: Hebus le 30 Mars 2013 à 10:39:26

+1 200
Citation de: nErur le 30 Mars 2013 à 10:42:27
+2000

Qui dit mieux ?  :-D
T'façon elle est vendu :-\

Citation de: MrOunet le 30 Mars 2013 à 10:43:23
nan mais c'est Clic, il va se démerder pour en mettre une au tas gentiment sans s'faire mal et la faire passer en mode "donneuse"  :-D

Clic casse pas les motos, ils se cassent à la place  :-D :-D

Citation de: rafale le 30 Mars 2013 à 12:44:51
Si vraiment tu comptes faire durer ton ZR-7 garde le. Quand t'auras besoin de pièces, on en trouve à la pelle sur le net. Quitte à acheter un moteur complet à 300 balles, ça te coûteras toujours moins cher qu'un ZR-7 entier en bon état qu'il faut assurer et stocker.

Si y'a bien un kiff dans la vie d'un motard c'est de gouter à plusieurs meules, les comparer, prendre des kifs différents ...

J'avoue que je comprends pas du tout le délire d'avoir 2 ZR-7 roulants en même temps.
Même si tu dis, y'en a un je le bichonne, l'autre je lui met plein de bornes ... nan, un ZR-7 c'est relativement costaud et peu coûteux, fais les deux avec le même ! Garde ton budget pour un achat plaisir. un XT, une street triple !  :-D ou autre ...

Si je l'avais pris, elle n'aurait pas été assurée.
Parle pas de ta street elle me donne aussi envie mais c'est pas raisonnable là je dépasserai trop le budget. Le XT est plus abordable mais j'vais me tuer dans la foret ou les champ avec ça.

Citation de: kent to kill le 30 Mars 2013 à 13:10:50
je pense pareil,
j'ai une ancienne en cafra' pour me faire plaisir le WE( tape cul le truc  0(0 <D)  qui me coute pas chere ( 80€ assurance par an, ) l'entretient pas chere car simple,
et a coté j'ai une belle bécane,je me comprend, lol,  le versys pour aller au boulot tout les jours  :)

Le versys c'est déjà un beau bébé quand même

Bref il reste pu que la XT la VFR (le B12S est aussi parti ce midi)

rafale

'pecab', reste les deux meilleurs !

Piloux

Nan ! rien  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Sinon j'peux avoir une K1200S pour 2500€ 60 000 km...... C'est pas raisonnable

MrOunet

Citation de: clic le 30 Mars 2013 à 22:30:35
c'est con j'en avais une à vendre.... ;-)

clic

Citation de: MrOunet le 30 Mars 2013 à 23:46:15
Citation de: clic le 30 Mars 2013 à 22:30:35
c'est con j'en avais une à vendre.... ;-)

Belge aussi, non ??? et surement pas à ce prix là

MrOunet

Ben la mienne... et plus chère...  mais elle ne l'est plus depuis aujourd'hui 14h  :sifflet: