Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

jeannot19

Vas y a fond !!!! :-D  :-D  :-D

et tu sais quoi ? meme si ça fait mal ne t'en fait pas!!! 0(0  0(0  0(0 , dit toi que tant que tu as mal tu es vivant

c'est le jour ou tu te réveillera et que tu aura plus mal nul part qu'il faudra t'inquiété !! :-D  :-D  :-D

en tout cas et je te le redis!! :-D  :-D ,vas y a fond éclate toi car personne ne pourra le faire a ta place !!

garde en mémoire cette vieille maxime: pour etre heureux avec les autres ,il faut etre bien avec soi mème !!
donc soi toi mème et reste parmi nous !!
c'est promis on ne te pourrira par rapport a ton ancienneté  0(0  0(0  0(0

encore une fois bon retour sur le fofo et n'oublie pas ce que j'ai dit !!! :-D   :-D

Ps: a mon avis tu vas affolé la gente féminine en mal de sensation avec ton retour !!!! >:D  >:D  >:D

cpg

Citation de: Maxi le 23 Mars 2013 à 17:34:28
Bonjour à tous !
Un gros bisous à tous ceux que je connais et qui se rappellent de moi, et un salut bien bas à tous les nouveaux arrivés depuis !
Je pense souvent à vous, et lève mon verre à votre santé !
:V:

Pu...n  ça fait plaisir de te lire...  0(0 0(0 0(0

tu pourrais passer plus souvent ...même si ce n'est que pour poster des musiques et des critiques de film... :sifflet:

j'espere que ça annonce ton retour parmi nous... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

Pas mieux que cpg,un passage de temps en temps sur le forum, ca ferait plaisir  0(0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Bonjour à tous !
Un gros bisous à tous ceux que je connais et qui se rappellent de moi, et un salut bien bas à tous les nouveaux arrivés depuis !

Citation de: cpg le 24 Mars 2013 à 06:38:25
Bonjour à tous !

Pu...n  ça fait plaisir de te lire...  0(0 0(0 0(0

tu pourrais passer plus souvent ...même si ce n'est que pour poster des musiques et des critiques de film... :sifflet:

j'espere que ça annonce ton retour parmi nous... ;)

Pas mieux que CPG  0(0 0(0 0(0 :pastis: :pastis: :houra: ca fait vraiment plaisir de te lire ! J'espere que tu continuera de venir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: nErur le 16 Mars 2013 à 12:17:21
Piloux, ATTENTION DERRIERE TOI !

T'as un truc sur l'épaule !  :-D :-D

c'est queoi ? ah !!c'est ma fille qui m'invite a prendr'une tite biere !   :-D

Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

Euh, c'est un chaton, là...

Tu t'ES TAPE Ton matou ? Oo: Oo:

nErur

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

MrOunet

ben laches toi....   par contre "nerveuse" faut pas pousser non plus hein...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

J'ai plus un rond. Et une deux KTM à entretenir.
Reprenons : Une KTM a entretenir, une autre à faire rouler.

Patron,

J'ai fait l'acquisition, il y a maintenant plus d'un mois, d'une seconde KTM.
C'est pourquoi, vous comprendrez aisément qu'il en va de ma survie financière de m'augmenter.
patati patata, sincères salutations toussa toussa ...
Bisous, Rafalinou.

mickey

Citation de: rafale le 28 Mars 2013 à 09:59:18
J'ai plus un rond. Et une deux KTM à entretenir.
Reprenons : Une KTM a entretenir, une autre à faire rouler.

Patron,

J'ai fait l'acquisition, il y a maintenant plus d'un mois, d'une seconde KTM.
C'est pourquoi, vous comprendrez aisément qu'il en va de ma survie financière de m'augmenter.
patati patata, sincères salutations toussa toussa ...
Bisous, Rafalinou.

<D
Dis lui aussi que t'as un trépied , l'augmentation sera proportionnelle  :-D

rafale

Je vous interdit de dire que la Street Triple n'est pas fiable !

Bon autant les KTM en mono ... j'mettrais pas ma main à couper. :sifflet:  :-D

Minotaure

Chait pas. Pas essayer.

Eh les pochtrons lillois ! Y en a pas un qui veux bien me preter sa meule tout le week end ?
Je remonte la haut pour paques et vu que va y avoir du soleil ...  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: rafale le 28 Mars 2013 à 09:38:30
Merde.
J'ai envie d'acheter ça : http://www.leboncoin.fr/motos/452643176.htm?ca=22_s

Oo:

vas-y, c'est une tres bonne becane. je sais, j'ai eu son ancetre  :-D

mais venant d'une street et d'une 690, tu vas t'ennuyer...

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

C'était dans l'idée d'en faire un café à pas trop cher pour aller faire 20 bornes le dimanche.

Mais bon quand j'aurai un budget pour une moto uniquement café, j'prendrai surement un vieux goudzi ou un tromph, ou un ducat' ... un truc qui a un peu de cachet.

Hebus

je me lancerais pas avec une vieille guzzi ou ducati.

si je faisais un cafe racer, je prendrais un truc dans ce genre

http://www.leboncoin.fr/motos/441134293.htm?ca=21_s

ou alors ca  :-* :-* :-*

http://www.leboncoin.fr/motos/452962335.htm?ca=21_s
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: Hebus le 28 Mars 2013 à 15:04:07
je me lancerais pas avec une vieille guzzi ou ducati.

Pourquoi ? Question de goûts ou y'a des arguments derrière ce choix ? :)

Hebus

oui il y a des arguments.
j'aime bien la mecanique, mais je prefere rouler. si je me fais un cafe racer, c'est aussi pour le sortir de temps en temps. d'ailleurs, je suis pas sur que le terme cafe racer soit bien adapte a ce que je ferais, mais bon, l'esprit est le meme.
si un jour je me lance (quand j'aurais fini mes travaux en cours ^^), je posterai des photos ;)

— Benjamin Franklin