[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 19:17:25

« précédent - suivant »

nErur

mickey

Citation de: nErur le 27 Mars 2013 à 13:05:45
Ou être flic  :sifflet: :sifflet:

:-D :-D

Beaucoup moins qu'avant quand même, avec leurs  :censure: de pve et leurs  :censure: de radars fixes ... !

nErur

J'avoue, tous des cons ces flics !  :-D :-D :-D

mickey

Max80

... Disons que tu va etre l'exeption qui confirme la régle ....  :-D

Piloux

Belle moto Mickey , je sens le mec  :-[ de bonheur à nous faire partager !

modeste, captivé , le bonheur quoi !

as tu été comme un bébé  <D  devant son grand jouet pendant une seconde ..

Citation de: mickey le 03 Février 2013 à 19:17:25
C'est donc ici que je vais vous présenter non pas le ZZR (je l'ai déjà fait) mais MON ZZR ! :)

- Et un petit boitier ...  :-D

J'attends vos commentaires !  ;)

et c'est quoi le petit boitier ? hein??   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Max80 le 28 Mars 2013 à 10:12:39
... Disons que tu va etre l'exeption qui confirme la régle ....  :-D

:-[ merci  8/)

Citation de: Piloux le 28 Mars 2013 à 10:41:43
Belle moto Mickey , je sens le mec  :-[ de bonheur à nous faire partager !

modeste, captivé , le bonheur quoi !

as tu été comme un bébé  <D  devant son grand jouet pendant une seconde ..

Citation de: mickey le 03 Février 2013 à 19:17:25
C'est donc ici que je vais vous présenter non pas le ZZR (je l'ai déjà fait) mais MON ZZR ! :)

- Et un petit boitier ...  :-D

J'attends vos commentaires !  ;)

et c'est quoi le petit boitier ? hein??   :sifflet:

Merci p'titloup  :)

Je suis effectivement très content de cette acquisition; Cela fait deux mois que je la conduis et c'est encore mieux maintenant. 
Mais tu sais, à mon âge on apprend à être patient (j ai tout même attendu presque un an  Oo:)
Le plus dure c'était les quinze jours pendant lesquels elle était à la conc , et quand j avais encore mon z1000.
Maintenant , il me manque ce satané boitier qui me servira juste à créer une équation puissance/moto
;)

Piloux

Citation de: mickey le 28 Mars 2013 à 12:44:04

Mais tu sais, à mon âge ........
:sifflet:  :sifflet:

il me manque ce satané boitier qui me servira juste à créer une équation puissance/moto
;)

c'est, genre compte tour?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Mais il le fait exprès !? :D

C'est pour faire le délinquant et libérer sa moto ! Mais que fait la police !?

Piloux

Citation de: nErur le 29 Mars 2013 à 12:04:28

moi je pose des questions idiotes c'est pour ca que je suis sur ce forum pour en apprendre et pas faire la malin  :-D

:sifflet:

mickey

Citation de: Piloux le 29 Mars 2013 à 09:04:30

il me manque ce satané boitier qui me servira juste à créer une équation puissance/moto
;)

c'est, genre compte tour?

Citation de: nErur le 29 Mars 2013 à 12:04:28

C'est ça , c'est un boitier CDI qui permet de développer plus de 200ch sur le ZZR (pour reprendre la puissance qui a été volée par cet  :censure: d'état Français ! )
Pigé P'titloup ?  :)

mickey

Je ne sais pas où je peux mettre la gopro sur la zzr, rien de bien plat sur cette moto ... La ventouse ne tient nul part !  :-\
Je peux juste poser les stickers mais j'ai peur d'abîmer la peinture
Des idées peut être ?
:)

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 01 Avril 2013 à 12:17:55
Je ne sais pas où je peux mettre la gopro sur la zzr, rien de bien plat sur cette moto ... La ventouse ne tient nul part !  :-\
Des idées peut être ?
Tu veux une suggestion d'Olymp'? :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 01 Avril 2013 à 12:54:30
Citation de: mickey le 01 Avril 2013 à 12:17:55
Des idées peut être ?
Tu veux une suggestion d'Olymp'? :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Ca ne marche pas , j'ai bien évidemment ajouter "sur la ZZR"  :-D

rafale

Sur le flanc, entre le cligno et le sabot.  ;)

mickey

C'est le seul endroit que j'avais trouvé. Ce que j'ai fait: un jour à midi j'ai collé la ventouse avec la GP à cet endroit.
A 13h45, au moment de repartir , j'ai constaté que la GP était par terre avec la ventouse qui n'avait donc pas tenue... Maintenant je n'ose plus  :'(
Et c'est malheureusement le seul endroit .

KFS-1

sinon, une feuille de covering transparent a l'endroit ou tu voudrais mettre ta gopro, et le sticker support coller dessus, comme ca, si tu veux le virer tu vire la feuille de covering et dessous ca reste nikel...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Je ne pense pas que ce soit une histoire d'adhérence difficile sur la peinture mais plutôt de relief des carénages et de ne jamais trouver une surface plane assez grande pour coller la ventouse.

Je ne me souviens plus à quoi ressemble les carénages bas, mais il n'y aurait pas moyen de rajouter à l'idée de Rafale un sanglage qui passe dans l'écope? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: KFS-1 le 01 Avril 2013 à 20:36:32
sinon, une feuille de covering transparent a l'endroit ou tu voudrais mettre ta gopro, et le sticker support coller dessus, comme ca, si tu veux le virer tu vire la feuille de covering et dessous ca reste nikel...

Citation de: Happy_Wizard le 01 Avril 2013 à 21:50:43
Je ne pense pas que ce soit une histoire d'adhérence difficile sur la peinture mais plutôt de relief des carénages et de ne jamais trouver une surface plane assez grande pour coller la ventouse.

Je ne me souviens plus à quoi ressemble les carénages bas, mais il n'y aurait pas moyen de rajouter à l'idée de Rafale un sanglage qui passe dans l'écope? ???

Ben en fait, c'est vrai que tout est en relief, des arrondis, profilé au maximum et qu'il n'y a aucune surface suffisamment grande pour la ventouse.
En revanche, le sticker support sur une feuille carbone adhésive , j'aime bien l'idée pour ne pas abîmer la carrosserie (à condition que le covering se retire facilement  -> tu confirme KFS-1 ?)

rafale

Le covering carbone n'est pas lisse, la ventouse ne tiendra pas dessus. Mais un covering classique oui. ;)