[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 19:17:25

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Wattson le 20 Mars 2013 à 20:14:04
le problème c'est que sa vite de tombé a l'arrêt  :'( :'( :'( qui n'as jamais faillis tomber  :sifflet: :sifflet: :sifflet: moi plusieurs fois (gravillons,route grasse, etc.....)
+1 un lacet qui reste coincé parce que boubourse n'a que 2 km à faire et qu'il met des "caterpillars" avec des gros lacets...........    :sifflet: :sifflet: :sifflet: 

(et bon ben maintenant j'sais pas, mais à l'époque le prix d'un flan de carénage chez Honda coutait un rein...  :'()

Citation de: clic le 20 Mars 2013 à 20:29:55
J'ai jamais faillit moi, je tombe  :-D

:dehors:
:-D le mec à l'arrêt, il sent qu'il perd l'équilibre, hop réflexe, première pour avancer un peu... question de fierté.. ne PAS tomber à l'arrêt!!!!!  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mickey

le problème c'est que sa vite de tombé a l'arrêt  :'( :'( :'( qui n'as jamais faillis tomber  :sifflet: :sifflet: :sifflet: moi plusieurs fois (gravillons,route grasse, etc.....)

Oui, c'est vrai et je n'aime pas ça du tout !!  Oo: :'(

Citation de: clic le 20 Mars 2013 à 20:29:55
J'ai jamais faillit moi, je tombe  :-D

:dehors:

Ca je n'aime pas du tout   <D <D

Citation de: MrOunet le 20 Mars 2013 à 20:32:02
+1 un lacet qui reste coincé parce que boubourse n'a que 2 km à faire et qu'il met des "caterpillars" avec des gros lacets...........    :sifflet: :sifflet: :sifflet: 

(et bon ben maintenant j'sais pas, mais à l'époque le prix d'un flan de carénage chez Honda coutait un rein...  :'()

Un rein, un poumon et un bras !!  :marteau:

clic

Un rein, un poumon et un bras... ça sert à rien tout ça ! On peut toujours faire de la moto avec ça en moins  :-D :-D :-D

mickey

clic

Le bras gauche sert à rien... Il suffit de contrebraquer avec le droit =)

Pour les vitesses ? shifter ou à la volée  >:D

MrOunet

Surtout le rétro avec le cligno intégré qui valait un oeil aussi (déjà à l'époque)....  :'(

c'était la seule moto que j'ai acheté deux fois  <D <D :biggrin: :) :-\ :( :'( :'( :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Le vendredi avant le salon de la moto , le chef d'atelier a fait tomber un 14 de 2012 (caché derrière un jet :'()
4000€ de dégât !!!   Oo:

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

Quand tu tombes à l'arrêt avec un supermotard, déjà ça tombe pas fort, c'est 2 fois moins lourd qu'un ZZR !
'pis tu râles .... parce que les plastiques protèges mains sont un peu griffés !  :-D

nErur

Même pas toujours, c'est ça le pire !  :-D

Tu rales parce que tu peux même pas prouver que tu t'es bourré !

"-Mais si les gars, j'vous jure, j'me suis mis au tas
-Pff, mito, arrête de faire le craneur"

:-D :-D :-D

mickey

Citation de: Wattson le 20 Mars 2013 à 20:53:39
là sa fait mal au boule  :'( :'( :'(

T'aurais vu le mécano !! Cette colère  :ooo:

Citation de: rafale le 21 Mars 2013 à 11:39:51
Quand tu tombes à l'arrêt avec un supermotard, déjà ça tombe pas fort, c'est 2 fois moins lourd qu'un ZZR !
'pis tu râles .... parce que les plastiques protèges mains sont un peu griffés !  :-D

Ben les presque 300kgs qui frottaient le sol derrière le jet, oh j'avais mal pour la brêle .

Citation de: nErur le 21 Mars 2013 à 15:38:01
Même pas toujours, c'est ça le pire !  :-D

Tu rales parce que tu peux même pas prouver que tu t'es bourré !

"-Mais si les gars, j'vous jure, j'me suis mis au tas
-Pff, mito, arrête de faire le craneur"

:-D :-D :-D

<D

Max80

Jolie bécane !  :) Manque une touche de vert a l'arriére a mon gout  ;)
.......J'me demande si avec mon métre 75 j'atteind les bracelet  <D ....

mickey

Citation de: Max80 le 26 Mars 2013 à 11:05:44
Jolie bécane !  :) Manque une touche de vert a l'arriére a mon gout  ;)
.......J'me demande si avec mon métre 75 j'atteind les bracelet  <D ....

Merci beaucoup Max80  :)

Ça me fait plaisir que tu me dises cela, car c'est aussi mon impression.
Faut que je vois un type qui me fasse deux Stickers "1400" sur la coque arrière mais avec le même vert que le "ZZR" à l'avant.
Je n'ai pas eu le temps encore (c'est comme le boitier d'ailleurs , il faut que m'en occupe)

Max80

rafale

J'viens de faire un essai, c'est envoyé par mail à l'imprimeur, tu recevras ça vendredi dans ta boite aux lettres !  :-D

mickey

Et pourquoi pas et pis il faut afficher la couleur de suite , non ?!
:biggrin:

mickey

Je re-poste ici ma première vidéo avec ma GP qui est sur le côté de mon cax !!
Bon y a pas trop de virolo , mais c'est juste un essai  :)

clic

mickey

Citation de: clic le 27 Mars 2013 à 12:25:31
Le ZZR... un mange permis  0(0

Meuu non, faut juste jouer entre 1ère et 2ème et ça passe !!  :-D