[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

mickey

voilà justement, une des règles avec les armes : pointer l arme en direction d'une zone non dangereuse ...

freediver33

Citation de: mickey le 22 Mars 2013 à 12:17:14
voilà justement, une des règles avec les armes : pointer l arme en direction d'une zone non dangereuse ...

En meme temps vu ce qu'il doit avoir dans le crane, il ne doit pas avoir grand chose à perdre dans sa tête. C'est donc une zone non dangereuse pour lui  :biggrin:

olivier

Le cul de Rafale  >:D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MrOunet

Citation de: olivier le 22 Mars 2013 à 13:19:14

ben nan même pas... l'écho pourrait causer des dommages au système auditif... ou alors faut garder son casque anti-bruit  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 22 Mars 2013 à 14:04:49
Citation de: olivier le 22 Mars 2013 à 13:19:14

ben nan même pas... l'écho pourrait causer des dommages au système auditif... ou alors faut garder son casque anti-bruit  :-D <D

:ptdr:

Citation de: freediver33 le 22 Mars 2013 à 12:52:49

En meme temps vu ce qu'il doit avoir dans le crane, il ne doit pas avoir grand chose à perdre dans sa tête. C'est donc une zone non dangereuse pour lui  :biggrin:

<D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Je sais pas si c'est voulu mais moi ça m'a clairement fait penser à ça :

shark49

trop bien ce jeu j'avais adoré
sinon sympa les tites vidéos ..
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Tu as une Viper, cool ça marche fort ça...  bon par contre t'es pas à l'abri de te faire solidement enfumer par un p'tit  pick up diesel...  Si si...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

t'a vu aussi le mazoute qu'il balance
il passe pas aux normes celui là ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

mickey

rafale

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

rafale

mickey

MrOunet

Minotaure

Et encore la le pilote il voit a 50m et il y a pas trop de vent donc ça va  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N